A voir également:
- CD image de Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Image iso windows 10 - Guide
2 réponses
Faire une image et la réinstaller revient à ne strictement rien changer !! donc si ca va pas, ca ira pas mieux après ................
Quel intérêt ??
Quel intérêt ??
Bonjour,
J'utilise cette commande quand mon PC ne va pas, évidement ça répare juste le système.
Formater est souvent long. Et surtout à cause de la réinstallation des logiciels par la suite.
Si vous formatez pour cause de windows XP défaillant, alors il existe quelque chose pour vous.
Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows).
Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
Cdlt
J'utilise cette commande quand mon PC ne va pas, évidement ça répare juste le système.
Formater est souvent long. Et surtout à cause de la réinstallation des logiciels par la suite.
Si vous formatez pour cause de windows XP défaillant, alors il existe quelque chose pour vous.
Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows).
Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
Cdlt
Oui c'est vrai tu as raison, je suis donc condamné à un reformatage total, d'après tes dires...
et quand TOUT marche, a ce moment là (seulement) cela devient très intéressant de faire une image ............. pour la prochaine fois que ca ne marche plus
@+