\Windows\system32\config\system

kubiak57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une tablette FUJITSU Siemens stylistic et je n'arrive plus à l'allumer. J'ai le message d'erreur suivant:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\Windows\system32\config\system
On me dit de mettre le cd Windows mais je ne l'ai plus le cd (d'ailleurs je n'ai pas de lecteur cd)
En vous remerciant par avance de votre aide...
Merci^^
A voir également:

1 réponse

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
Cela signifie que les dll sont manquantes, elles permettent le fonctionnement de Windows.
Il doit y avoir un moyen de faire reset sur ta tablette.
1
kubiak57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide mais comment je peux faire un reset avec ma tablette?
0
Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

A l'arriére de ta tablette il y peut-être un tout petit trou avec écris reset. Sinon restes appuyé longtemps sur le bouton qui allume ta tablette.
0
kubiak57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien de tout ca... Arf
0

Arf exactement !
Je n'ai pas trop l'habitude des tablettes, et je n'ai absolument aucune autre idées :(
Si la garantie est toujours valable je pense que le mieux est de l'utiliser.

Y a t'il un port usb sur la tablette ?
0