Fichiers exécutables ne s'exécutent pas
Kacidra
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Kacidra Messages postés 161 Statut Membre -
Kacidra Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye depuis une heure d'exécuter des logiciel gratuits que j'ai téléchargé et je ne peux pas le faire, après le double clic sur le fichier rien ne se passe.
Même chose pour le bouton Arrêter et redémarrer, quand j'appuie, ça ne donne rien malgré que j'ai redémarré manuellement mon pc.
Merci
J'essaye depuis une heure d'exécuter des logiciel gratuits que j'ai téléchargé et je ne peux pas le faire, après le double clic sur le fichier rien ne se passe.
Même chose pour le bouton Arrêter et redémarrer, quand j'appuie, ça ne donne rien malgré que j'ai redémarré manuellement mon pc.
Merci
A voir également:
- Fichiers exécutables ne s'exécutent pas
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Salut...
Les jeux gratuits exécutables, il faut etre sur de la source et les analyser.
Si tu as lancé un EXE et qu'il ne s'est rien passé, il s'est passé en fait le pire, c'est surement un virus.
Pire encore, tu as redémarré le PC pour activer malgré toi définitivement ce virus...
Il faudra faire vite un nettoyage
Les jeux gratuits exécutables, il faut etre sur de la source et les analyser.
Si tu as lancé un EXE et qu'il ne s'est rien passé, il s'est passé en fait le pire, c'est surement un virus.
Pire encore, tu as redémarré le PC pour activer malgré toi définitivement ce virus...
Il faudra faire vite un nettoyage