Détruire ancien mot de pass admin xp pro

zn -  
 cyriaqua -
Salut,

J'ai installer tomcat 5 qui fonctionne bien, mais pour la gestion admin et manager on me demande un login.

Je ne me rappele pas de mon mot de pass admin du pc, de plus lors du démarage on me propose 2 choix :

-microsoft wind xp pro pendant 30 second. Le premier marche uniquement.

Jveux formater et réinstaller xp pro pour être plus propre et avoir qu'un systéme d'eploite.

Quel type de formatage doit je choisir pour etre sur de ne pas récupérer l'ancien administration et groupe.

Si je rentre un mot de pas admin lors de l'installation de xp pro, est ce que j'aurais que celui la et pas un autre.
Car lors de ma dernière installation il m'a garder l'acien mot de pass admin. Comment revenir a un situation propre.

Et enfin, que doit je mettre comme login pour l'admin tomcat et manager.

Merci d'avance. Upetit coup de pouse.
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut, tu dois formater, peu importe le type de formatage que tu emploies (Je te recommande de choisir NTFS). (Si tu as deux install de XP, c'est que tu l'as installé une deuxième fois sans formater.)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
-1
zn

Merci dje-dje.

Jformate et j'espére que je n'aurais pas l'ancien maot de pass admin,

Et je te recontacte si ok ou ko.

A+
-1
cyriaqua

j'ai scanne mon pc avec avast antivirus apres le scanning mon pc n'arrive plus a l'ecran de bienvenue et me demande le mot de passe alors qu'avant il n'yavait pas
0
zn

Salut dje-dje

Merci pout ton aide.

Tout fonctionne mais prob pour accéder à partir de ie à options internet. On me dis que le pc à une restriction et qu'il faut contacter l'admin système. Comment faire pour virer la restriction.

Encore merci pour ton aide.

A+
-1