Écran bleu + démarrage impossible

isa6488 -  
 isa6488 -
Bonjour,

Aujourd'hui en allumant mon pc un écran bleu est apparu avec comme erreur signalée : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Je l'ai redémarré pour tenter le mode sans échec mais impossible. ...l'écran bleu revienr....

Comment puis je faire?

Je vous remercie! !
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir .

Concernant le code d' erreur et l' écran bleu de ton pc ,voici ce qui pourrait en être la cause .

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
0
isa6488

Merci beaucoup pour votre réponse...

Mais le soucis c'est que je n'arrive pas à faire partir cet écran bleu! Je ne peux donc pas accéder au contenu de mon ordinateur! (Menu démarrer, logiciels, périphériques, etc...)
Je ne sais pas quoi faire!
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Essaie ceci.
Quand tu allumes ton ordi , presse la touche f8.
Normalement , tu arrives sur le menu " Démarrer ". A l' aide des flèches du clavier , descends sur " Dernière configuration.... normalement , la sixième ligne) , puis tu fais " Entrée ".
Les dossiers de Windows vont se charger , dis nous ce qu' il en est.
0
isa6488

J'ai essayé et c'est pareil...Windows charge, bienvenue s'affiche et là. ..écran bleu. ...avec toujours le même message!
0