Mise a jour de la carte graphique à refaire à chaque démarrage
Ayfoth
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je poste là tout de meme.
En effet quand je met à jour ma carte graphique (obligatoire pour jouer à Farming Simulator 2013) ca met pas de certificat windows je mets continuer et ca me l'installe quand meme (le pilote).
Mais à chaque démarrage je dois relancer la mise à jour, le jeu buguant alors que une fois réaliser, cela ne bug pas.
Merci de m'aider.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je poste là tout de meme.
En effet quand je met à jour ma carte graphique (obligatoire pour jouer à Farming Simulator 2013) ca met pas de certificat windows je mets continuer et ca me l'installe quand meme (le pilote).
Mais à chaque démarrage je dois relancer la mise à jour, le jeu buguant alors que une fois réaliser, cela ne bug pas.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mise a jour de la carte graphique à refaire à chaque démarrage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut,
Quel est la marque et le modèle de ta carte graphique ?
C'est pour un fixe ou un portable ? précise aussi la marque et le modèle du PC
Quel est la marque et le modèle de ta carte graphique ?
C'est pour un fixe ou un portable ? précise aussi la marque et le modèle du PC
Bonjour,
je n'ai pas le modèle précise je sais juste que c'est une ATI Radeon x300/x500/x1050 séries, que c'est un pc fixe hp pavillon.
je n'ai pas le modèle précise je sais juste que c'est une ATI Radeon x300/x500/x1050 séries, que c'est un pc fixe hp pavillon.