A voir également:
- Pas assez de place sur disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour, ta meilleur option serait de faire du ménage sur ton disque C.
Les programmes d'un coté (Windows, Word et cie), et les backups de l'autre (fichier, photo, musique et cie).
Fais un tour dans Panneau de Config et Programme et Suppression. Jette un oeil sur les applications installés, .. si tu veux tout garder et qui te manque toujours de place, .. alors tu devras concidéré l'achat d'un nouveau disque dure!
a+
Les programmes d'un coté (Windows, Word et cie), et les backups de l'autre (fichier, photo, musique et cie).
Fais un tour dans Panneau de Config et Programme et Suppression. Jette un oeil sur les applications installés, .. si tu veux tout garder et qui te manque toujours de place, .. alors tu devras concidéré l'achat d'un nouveau disque dure!
a+
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fait le tour de tout ce qui me semblait possible, car je n'ai que 20go de place sur ce disque, ou se trouve le système windows et là, je ne sais plus que faire, il y a bien des choses comme pack sp2 qui ne doit plus servir car maintenant, c'est le pack3, mais je ne sais pas, merci si vous pouvez m'aider, sur l'autre disque, il reste beaucoup de place