Ordinateur allergique à windows ?

Fermé
jocha04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - Modifié par ^Abel^ le 23/01/2014 à 08:20
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 24 janv. 2014 à 18:02
bonjour

un amis m'a laisser son ordinateur portable pour que je le lui répare...
Après un gros plantage il a échouer la réparation avec la partition image (c'est un acer) et d'après lui le lecteur CD à un pb.

effectivement, jai eu les même soucis.. je me suis procurer un lecteur externe. Après les chargement depuis le CD d'XP j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de DD (Appuyez sur F3 pour rebooter et assurez vous que le disque dur est connecter)

à tout hasard, j'ai mis un CD d'Ubuntu... miracle ça marche du 1er coup... installation nickel...

redémarrage sur le disque dur Ubuntu marche bien... Mais le pote en question est pas Linux friendly... je remet le CD d'XP... Pareil, après le chargement des pilotes, re F3 pas de disque dur détecté....

une idée?
A voir également:

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
24 janv. 2014 à 18:02
ton image doit être endommagée. le recovery ne détecte plus les bus de données.

si tu n'as pas un cd de win xp sous la main, tu va avoir des soucis pour reparer le pc.

le telechargement d'une image de xp est interdite, donc pas moyen de verifier avec une autre image.
0