Mode advanced du bios
Fermé
Asak092
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
1 févr. 2014 à 13:25
Asak092 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 17:08
Asak092 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 17:08
A voir également:
- Mode advanced du bios
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pile bios - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 13:56
1 févr. 2014 à 13:56
Bonjour,
Ça risque d'être une galère, déjà parce que tu dois avoir un nouveau BIOS en UEFI et en plus un DD en GPT. Déjà deux choses non compatibles avec XP.
Ensuite, le CD d'installation de XP ne possède pas les pilotes du contrôleur SATA de ta carte mère, et je pense que ça va être très dur de les trouver pour qu'il soient compatibles pour XP et ton matériel récent.
Pourquoi veux tu mettre XP, d'autant plus que son support pour les mises à jour, va bientôt être abandonné. (Avril 2014)
Ça risque d'être une galère, déjà parce que tu dois avoir un nouveau BIOS en UEFI et en plus un DD en GPT. Déjà deux choses non compatibles avec XP.
Ensuite, le CD d'installation de XP ne possède pas les pilotes du contrôleur SATA de ta carte mère, et je pense que ça va être très dur de les trouver pour qu'il soient compatibles pour XP et ton matériel récent.
Pourquoi veux tu mettre XP, d'autant plus que son support pour les mises à jour, va bientôt être abandonné. (Avril 2014)
Asak092
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 17:08
2 févr. 2014 à 17:08
merci pour ta reponse Lacharpente. Au fait je voulais migrer vers xp parce que je suis en M1 télécom et beaucoup de nos logiciels ne marche pas avec Win 8 et aussi j'avais certains pilotes qui ne marchais pas avec comme le pilote graphique AMD. j'ai déja été sur hp support et télécharger les pilotes correspondants mais rien à faire. peut tu me conseiller un bon système d'exploitation?