Reinitialiser Windows XP - Medion

Hokal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hokal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaites réinitialiser mon PC car je vais le remettre à quelqu'un d'autres et donc il faut tout supprimer en clair le remettre à neuf !

Mon PC est un Medion, la version de windows XP est : Windows XP Media Center Edition 2005

Cependant je n'ai pas de CD, donc d'après ce que j'ai lu sur internet il faut au démarrage appuyer sur F10 ou F11 ou F12 (en réalité j'appuie sur les 3 à la fois) et on tombe sur le menu BIOS mais moi quand j'arrive sur le menu BIOS on me demande un mot de passe, j'ai beau tout essayer mais rien n'y fait !
J'ai alors chercher sur internet comment enlever le MDP et j'ai vu qu'il fallait retirer une pile pendant 30 sec à l'intérieur de l'ordi, chose que j'ai faites mais on me demande toujours le MDP !

Donc je suis un peu bloqué et j'ai l'impression qu'en enlevant la pile ça ma "restaurer" mes applications sur l'ordi comme si c'était des nouveau programme fraichement installer !
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu mélanges tout......

On appuit pas sur les 3 à la fois mais 1seulement.

Pour celà regarde au démarrage en bas de ton écran

tu peux lire (Recovery F?)(si la partition de restauration existe)

Retirer la pile du bios remet le petit fichier du bios à l'origine.
0
Hokal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne change pas grand chose d'appui sur 1 à la fois (la touche F11) car au final j'arrive toujours dans le menu BIOS où on me demande toujours le même mots de passe
0