Réinstaller wifi sur un nouveau pc
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux réinstaller la wifi sur le nouveau pc de mon mari.
J'ai à nouveau installer le cd d'installation fourni avec la clé usb wifi Hercules N,
Je vois le réseau Freewiifi ( non sécurisé ) et le mien avec le nom SSID que j'ai donné , mais impossible de me connecter.
Comment repartir à zéro sur vos conseils.
Je veux réinstaller la wifi sur le nouveau pc de mon mari.
J'ai à nouveau installer le cd d'installation fourni avec la clé usb wifi Hercules N,
Je vois le réseau Freewiifi ( non sécurisé ) et le mien avec le nom SSID que j'ai donné , mais impossible de me connecter.
Comment repartir à zéro sur vos conseils.
A voir également:
- Réinstaller wifi sur un nouveau pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Si c'est un wi-fi venant d'1 box orange, il faut que tu penses à appuyer sur le bouton wi-fi de la box avant de le connecter la 1ère fois. C'est une protection de la box pour éviter tout pc indésirable de se connecter au wi-fi
Si c'est une aute box, tu fais directement ce qui est en dessous
Tu cliques ensuite sur le nom du réseau wi-fi sur lequel tu veux te connecter et ensuite tu rentres la clé wep ou wpa. après ca doit marcher.
Si c'est une aute box, tu fais directement ce qui est en dessous
Tu cliques ensuite sur le nom du réseau wi-fi sur lequel tu veux te connecter et ensuite tu rentres la clé wep ou wpa. après ca doit marcher.
C'est une Freebox, la wifi est activée, je vois mon réseau ( automatique ) mais pas DE CONNEXION;
Faut-il entrer un mot de passe quelque part ?
Faut-il entrer un mot de passe quelque part ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon mari a un XP pro, avant je ui avais instalé cette même clé wifi sur XP Home familial sans problème.
Je n'ai pas de message d'erreur. ( sauf automatique ) au lieu de connecté.
Je n'ai pas de message d'erreur. ( sauf automatique ) au lieu de connecté.