Réinstaller wifi sur un nouveau pc
giadou
Messages postés
847
Membre
Dernière intervention
-
giadou Messages postés 847 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giadou Messages postés 847 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux réinstaller la wifi sur le nouveau pc de mon mari.
J'ai à nouveau installer le cd d'installation fourni avec la clé usb wifi Hercules N,
Je vois le réseau Freewiifi ( non sécurisé ) et le mien avec le nom SSID que j'ai donné , mais impossible de me connecter.
Comment repartir à zéro sur vos conseils.
Je veux réinstaller la wifi sur le nouveau pc de mon mari.
J'ai à nouveau installer le cd d'installation fourni avec la clé usb wifi Hercules N,
Je vois le réseau Freewiifi ( non sécurisé ) et le mien avec le nom SSID que j'ai donné , mais impossible de me connecter.
Comment repartir à zéro sur vos conseils.
8 réponses
-
Si c'est un wi-fi venant d'1 box orange, il faut que tu penses à appuyer sur le bouton wi-fi de la box avant de le connecter la 1ère fois. C'est une protection de la box pour éviter tout pc indésirable de se connecter au wi-fi
Si c'est une aute box, tu fais directement ce qui est en dessous
Tu cliques ensuite sur le nom du réseau wi-fi sur lequel tu veux te connecter et ensuite tu rentres la clé wep ou wpa. après ca doit marcher. -
C'est une Freebox, la wifi est activée, je vois mon réseau ( automatique ) mais pas DE CONNEXION;
Faut-il entrer un mot de passe quelque part ? -
J'ai entré la clé de réseau WPA, mais pas de connexion !
-
Tu as quel système d'exploitation?
ta question manque de détail
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mon mari a un XP pro, avant je ui avais instalé cette même clé wifi sur XP Home familial sans problème.
Je n'ai pas de message d'erreur. ( sauf automatique ) au lieu de connecté. -
Non, c'est le seul qui est en automatique ! les autres il n'y a rien d'affiché !
-
Je viens d'aller voir dans mes connexions dans fil, et je vois non connecté, derrière un réseau pare-feu, ce qui veut dire ?
-
Après plusieurs tentatives et lectures sur le sujet, je suis parvenue enfin à installer cette wifi !