Universalis 2008 :manque le CD d'installation
Fermé
ulysse
-
8 févr. 2014 à 17:36
jeannets Messages postés 27482 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 8 févr. 2014 à 17:48
jeannets Messages postés 27482 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 8 févr. 2014 à 17:48
A voir également:
- Universalis 2008 :manque le CD d'installation
- Visual studio 2008 - Télécharger - Langages
- Télécharger encyclopédie universalis gratuit ✓ - Forum Bureautique
- Télécharger microsoft encarta junior 2008 gratuit - Forum loisirs/vie pratique
- Musique saxophone electro 2008 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Google earth 2008 - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
jeannets
Messages postés
27482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
8 févr. 2014 à 17:48
8 févr. 2014 à 17:48
Je pense que tu t'es fait avoir par ton "vendeur sur internet"
En effet, avec L'encyclopédie, il y a le CD key qui doit etre en place dans le lecteur, une fois de temps en temps pour renouveler le compteur. Si tu ne le fais pas, il te le demande au bout d'un certain temps...??? Ce qui t'arrive aujourd'hui, faute de quoi l'encyclopédie est bloquée... C'est une protection des droits d'auteur...
Il ne te restes plus qu'à demander ce CD, qui fait partie du lot, à ton vendeur... Sinon tu vas devoir te contenter de Wikipédia; qui n'est pas mal non plus et gratuit en plus.
Je ne sais pas si cette réponse fait ton affaire...!
En effet, avec L'encyclopédie, il y a le CD key qui doit etre en place dans le lecteur, une fois de temps en temps pour renouveler le compteur. Si tu ne le fais pas, il te le demande au bout d'un certain temps...??? Ce qui t'arrive aujourd'hui, faute de quoi l'encyclopédie est bloquée... C'est une protection des droits d'auteur...
Il ne te restes plus qu'à demander ce CD, qui fait partie du lot, à ton vendeur... Sinon tu vas devoir te contenter de Wikipédia; qui n'est pas mal non plus et gratuit en plus.
Je ne sais pas si cette réponse fait ton affaire...!