Quel est son BON remplaçant ??

Fermé
Raphar - 8 févr. 2014 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 13:38
Bonjour,
J'ai appris tout comme vous par médias interposés la mise à mort prochaine de Windows XP.
Au-delà des prétendus soucis techniques dû à l'ancienneté du programme, je suppose qu'il s'agit d'une initiative à but purement commercial - vente de licences

Loin de toutes ces suppositions, par quoi puis-je remplacer ce bon vieux Win. XP et dans quels délais est-il nécessaire de le faire ?

Merci pour votre aide.
R.A.F.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 13:18
Xp ne mourra pas, ce sont uniquement les mises à jour de microsoft pour XP qui ne se feront plus.

Ton xp fonctionnera toujours après le 8 avril, moins sécurisé s'il y a des failles de sécurité car elles ne seront plus corrigées.
0
LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
Modifié par LH11 le 8/02/2014 à 13:34
Dommage, XP restera comme le meilleur Windows de tout les temps. J'ai testé Windows 7 et 8 pas terrible. Par contre leur système sur smartphone (Windows Phone) est super.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 13:38
Tu dis cela car tu as connu XP.

Montre aujourd'hui un XP à une personne qui n'a connu que windows 8, ils ne savent pas l'utiliser.

C'est comme le menu démarrer qui a disparu de Win8 (meme si on peut le remettre), ca pose problème sur un pc, mais pas sur une tablette windows, alors que c'est pareil.

Apès chacun son avis sur la question.
0