Magnétophone de XP sous Windows 7

Fermé
Sanglizaster - 13 sept. 2012 à 08:42
 SOSO - 2 févr. 2014 à 16:01
Bonjour tout le monde,

Je suis sous Windows 7 édition familiale, avant j'avais XP SP3. J'ai une question concernant le magnétophone : celui de 7 n'a qu'une fonction "enregistrer", alors que sous XP on pouvait tour à tour éditer le volume du fichier son, le mixer ou le mélanger avec un autre, diminuer ou augmenter la vitesse de lecture du son, couper ou coller avant/après une position... C'était bien pratique et j'utilisais ces fonctions facilement, mais voilà, maintenant, sous 7, waloo...

Quelqu'un aurait une solution? un lien par exemple pour télécharger le magnéto XP et l'installer sous 7 en "stand alone"... j'ai cherché mais pas trouvé.
Des solutions préconisent de faire tourner des outils XP par virtualisation, mais bof, c'est se compliquer la vie je trouve. Je ne comprends pas pourquoi sous 7 ils n'ont pas laissé ce petit programme bien utile quand on a pas besoin de gros logiciel d'édition son.
Sinon, j'utiliserais mon bon vieux Goldwave, tan pis.

Merci et bonne journée!
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
13 sept. 2012 à 08:54
essais :
audacity

1
Audacity dit qu'il supporte les fichier WAV.Mais finalement il ne supporte pas ce fichier.

>:(
0
Sanglizaster
13 sept. 2012 à 08:56
Merci pour la réponse rapide rafit (ou la réponse rafit rapide?) (hahaha)
Je vais tester audacity.
0