Blocage Windows XP
Résolu
davidu19
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
untenshu -
untenshu -
Bonjours, suite à un probléme de virus j'ai décidé de réinstaller Windows XP. Tous se passe bien et lors du redémarrage de Windows, aprés l'installation, il se bloque ( image Windows XP avec la barre de chargement ) .Je le redémarre donc manuellement et il refait pareil... Je test donc en mode sans echec, il démarre normalement. J'ai éssayé de réparer Windows avec le CD mais aprés avoir demander quel systéme réparé et le mot de passe administrateur, il met C:/WINDOWS/ ensuite plus rien, les commandes possibles n'ont pas de rapport avec la réparation. J'ai cherché déséspérément sur le net grâce au 2 éme PC, qui est lui sous Windows Seven ( je précise au cas où ), j'ai testé toutes les solutions possibles mais aucune ne marche.
Aidez moi s'il vous plait !
Je maitrise trés bien les bases ( voir plus ) de l'informatique,
Merci d'avance.
Aidez moi s'il vous plait !
Je maitrise trés bien les bases ( voir plus ) de l'informatique,
Merci d'avance.
A voir également:
- Blocage Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
Heu, tu peut m'expliquer comment vérifier et corriger la base de registre ( je suis dans l'éditeur de registre là)
démarrer > exécuter > CHKDSK C: /F /R fais bien attention à respecter les espaces , ça te demandera une confirmation et ça se lancera au redémarrage de ton ordinateur ( ça peut prendre un peu de temps suivant ton système et ta configuration ) ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dès que ton système sera installé et que tu es sûr que tout soit nickel fais ta première sauvegarde dans le poste de travail tu cliques sur " sécurité " et tu crées un point de restauration
J'ai fait ce que tu m'a indiquer, redémarrer et il a lancer Windows comme si de rien était avec toujours ce blocage, j'ai donc redémarré et lancer le mode sans échec et là il reste sur le tiret blanc qui clignote en haut à gauche... :s
Bonjours, j'ai éssayer de réparer XP mais à chaque méthode, il demande une sauvegarde du registre, hors, venant d'installé Windows, je n'en est pas...
Il n'y aurai pas d'autres solution ?
Il n'y aurai pas d'autres solution ?
Je réinstalle actuellement Windows pour pouvoir revenir en mode sans échec( enfin j'éspére ), je te tiens au courant et merci pour ta présence et ton aide sur ce forum =)