Plus de son suite réinstallation Windows XP
Résolu
oliviervila
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
oliviervila Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliviervila Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc (un Medion SIM2010 sous Windows XP) et depuis - en plus de certains drivers m'affichant comme manquants (autres périphériques avec un point d'interrogation : contrôleur audio multimedia, contrôleur video, contrôleur video (compatible vga) - je n'ai plus du tout de son, au mieux un bip de Windows m'avertissant d'un bug ...
J'ai donc telechargé Everest et il me dit que ma carte audio est une : Realtek ALC655 @ Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-2] PCI
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème svp ?? Un pc sans son c'est pas top ... :??:
Merci d'avance !!!
J'ai formaté mon pc (un Medion SIM2010 sous Windows XP) et depuis - en plus de certains drivers m'affichant comme manquants (autres périphériques avec un point d'interrogation : contrôleur audio multimedia, contrôleur video, contrôleur video (compatible vga) - je n'ai plus du tout de son, au mieux un bip de Windows m'avertissant d'un bug ...
J'ai donc telechargé Everest et il me dit que ma carte audio est une : Realtek ALC655 @ Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-2] PCI
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème svp ?? Un pc sans son c'est pas top ... :??:
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Plus de son suite réinstallation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
3 réponses
oliviervila
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci Destrio5, j'ai trouvé - enfin - le driver qui me manquait, le téléchargement des pilotes Medion sur le site de la dite marque n'avait rien donné ... encore Merci !
Salut,
Il faut que tu télécharges les drivers sur le site de Medion.
http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr
( Il y a a mon avis d'autres drivers a installer que tes drivers audio )
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Il faut que tu télécharges les drivers sur le site de Medion.
http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr
( Il y a a mon avis d'autres drivers a installer que tes drivers audio )
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]