Probleme d'activation de windows XP familial

Résolu/Fermé
lola - 22 mars 2010 à 10:39
 lola - 22 mars 2010 à 11:12
Bonjour, ce matin j'ai essayé d'activer la clef de mon Windows XP familiale.
Je suis passé par le numéro gratuit 0805110235
on m'a demandé mes 9 groupes de 6 chiffres, le problème c'est qu'une fois ces chiffres donnés on me signal que la clé ne peu pas m'être attribué et que j'ai surement été victime d'un piratage :(

que dois-je faire svp ? car je l'ai tout de même payé ce windows !!!
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
22 mars 2010 à 10:45
salut,

il faut appeler le SAV de microsoft, et atteindre un opérateur.
Tu lui expliques et lui peut activer ta clé sans problèmes, il te posera simplement quelques questions sut ton windows pour la légalité, rien de technique...
0
Bonjour,
mais normalement tu inscrit ta clé lors de l'installation de ton système ensuite tu es libre ou pas de t' inscrire chez eux puisque Windows Update sera faire la différence entre un système piraté ou non
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
22 mars 2010 à 10:48
pas toujours,

parfois quelqu'un a déjà utilisé ta clé a ton insu et live update te dit quand même que tu as peut être une contrefaçon...
0
je te remercie ^^
Et c'est quoi le numéro du sav stp ?

c'est le numéro payant ? car juste en dessous du numéro vert on me propose un numéro payant
0
à untenshu

ce que tu appel la clé c'est la série de chiffre inscris sur mon ordinateur quand je souhaite activer ma clé ?

je suis pas très doué pour ce genre de manip que faut'il que je fasse ?


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est lorsque tu as installé la première fois ou suite à un formatage on te demande ta clé ( celle qui généralement se trouve sur ton PC )
0
c'est bon c'est réparé :)

en fait si instal mon windows c'est parce que je viens de changer d'ordi en achetant des pièces détachés (neuve bien sur) et j'avoue que j 'ai jamais vu de code sue mon pc (c'est pas moi qui l'ai monté) , du moins je sais pas ou chercher, je veux bien savoir ou regardé stp, on sait jamais ca pourrait toujours me servir ^^

sinon ce que j'ai fait j'ai tout simplement modifier la clé grâce au code inscrit sur le cd original, de là j'ai rappelé le numéro vert et j'ai indiquer une nouvelle série de chiffres (9 X 6) et j'ai pu activer mon windows sans qu'on me dise que j'ai été piraté

Merci ^^
0