Activation Windows XP Familial OEM

Résolu
ntx-94-500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ntx-94-500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acquis mercredi une version de Windows XP Familial OEM. Je l'ai installé sur mon pc et l'ai activé sans problèmes.

Deux jours après, j'installe un adaptateur usb/sata sur mon pc, pareil, sans problèmes, mais lorsque je tente d'entrer dans le disque branché, le pc se plante complètement ... Impossible de le manipuler sauf en appuyant sur le bouton 'reset'

Je redémarre donc mon PC mais stagne sur la page Windows XP (je l'ai refait plusieurs fois - attente maxi 90 minutes) sans avancer.

J'ai donc inséré le CD d'installation et ai réinstallé mon XP ! Mais voilà maintenant qu'on me demande de nouveau de l'activer ! Et lorsque je veux l'activer, j'ai un message qui me dit que ma copie est déjà active !

Que faire svp ?
je possède le cd et la license
A voir également:

2 réponses

senso

Ben appelle la hotline de microsoft, ils auront la solution !
0
ntx-94-500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah finalement, j'ai formaté mon HDD et ai réinstallé XP dessus, pas de soucis pour l'activation.

Je ferme !
0