Problème windows explorer

Résolu/Fermé
mlle-cynthia01 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 7 avril 2010 à 19:23
Jack24Bauer Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 7 avril 2010 à 21:44
Bonjour,

Voilà depuis hier j'ai un problème avec uniquement ma session ( administrateur de l'ordinateur ) J'allume le pc pas de soucis je clique sur ma session, entre mon mot de passe, affichage du bienvenue & la quand sa charge mon bureau une fenêtre s'ouvre et marque '' Windows explorer a cesser de fonctionner suite a un problème'' et Windows me propose une solution vis-à-vis de Windows Update il dise qu'une mise à jour est importante, cette mise à jour est enfaite la proposition d'installer '' Windows Vista Pack 2 '' en quoi est se mieux ? dois-je le faire ? est se que cela efface toutes les données du pc ? (image, documents ... ) sinon que faire pour que Windows Explorer remarche car je ne peut vraiment rien faire suite à se problème même pas aller dans le menu démarrer et je précise que mon fond d'écran ne s'affiche pas l'écran est noir ..

Merci d'avance c'est assez urgent.

(PS: désoler si j'ai poster dans le mauvais forum, je ne savais pas trop lequel choisir ... )

A voir également:

3 réponses

Jack24Bauer Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 18
7 avril 2010 à 19:51
Bonjour,

J'ai récemment eu ce même problème...

Pour résoudre ce problème, il faut simplement installer la dernière mise à jour
avec windows update.
0
mlle-cynthia01 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
7 avril 2010 à 20:02
Oui mais la dernière mise à jour est le pack vista 2 mais je suis septique a l'installer ou pas .. J'ai peur que cela me supprime mes images documents ...
0
Jack24Bauer Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 18
7 avril 2010 à 21:44
Dans ces cas là, tu peux copier ton utilisateur (C:\Users\(nom de l'utilisateur)
Tu fait clique droit, copier et tu mets ça sur ta clé USB, ta carte SD et/ou un disque vierge (ou plusieurs si les documents sont trop gros)

Tu vérifie ensuite si c'est bien gravé et/ou copié puis faire la mise à jour...

Ça sauvera au moins les données !
0