Internet explorer, Firefox ou Google Chrome ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet explorer, Firefox ou Google Chrome ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
27 déc. 2009 à 14:24
27 déc. 2009 à 14:24
Salut !
Internet Explorer est le plus lent et le moins respectueux des navigateurs. Ensuite, n'importe lequel est meilleur, avec tous leurs avantages et inconvénient :
Chrome : très rapide, léger, libre mais tout nouveau (1 an) les extensions se font encore rares.
Firefox : un peu lourd, mais très bon, il peut être hautement personnalisé et dispose d'une banque de millions d'extensions (bloquer les pub, éviter les sites dangereux en un clic d'œil, synchroniser ses favoris.
Si j'avais un navigateur à te proposer : Opera. Il est léger et très rapide et le plus respectueux des standards depuis toujours.
En 7Mo il offre un navigateur, un logiciel de tchat, de bittorrent, un serveur web pour partager tes fichiers, un logiciel de messagerie, des thèmes, et une bonne liste d'extensions. Opera serait celui que j'utiliserais si je n'étais pas accroc aux extensions de Firefox^^
PS : Safari, mouais… j'ai jamais été convaincu par lui, même si le desing est très soigné, je ne trouve pas qu'il apporte des choses en plus par rapport aux autres.
Et je ne trouve pas que "c'est le meilleur" est une réponse argumenté.
Internet Explorer est le plus lent et le moins respectueux des navigateurs. Ensuite, n'importe lequel est meilleur, avec tous leurs avantages et inconvénient :
Chrome : très rapide, léger, libre mais tout nouveau (1 an) les extensions se font encore rares.
Firefox : un peu lourd, mais très bon, il peut être hautement personnalisé et dispose d'une banque de millions d'extensions (bloquer les pub, éviter les sites dangereux en un clic d'œil, synchroniser ses favoris.
Si j'avais un navigateur à te proposer : Opera. Il est léger et très rapide et le plus respectueux des standards depuis toujours.
En 7Mo il offre un navigateur, un logiciel de tchat, de bittorrent, un serveur web pour partager tes fichiers, un logiciel de messagerie, des thèmes, et une bonne liste d'extensions. Opera serait celui que j'utiliserais si je n'étais pas accroc aux extensions de Firefox^^
PS : Safari, mouais… j'ai jamais été convaincu par lui, même si le desing est très soigné, je ne trouve pas qu'il apporte des choses en plus par rapport aux autres.
Et je ne trouve pas que "c'est le meilleur" est une réponse argumenté.
new-ronaldo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
8
27 déc. 2009 à 14:18
27 déc. 2009 à 14:18
safari tu le telecharger sur le site d'apple
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 256
27 déc. 2009 à 15:04
27 déc. 2009 à 15:04
Bonjour,
pour t'aider à faire ton choix : https://www.clubic.com/article-282232-1-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html
eric
pour t'aider à faire ton choix : https://www.clubic.com/article-282232-1-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html
eric
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
27 déc. 2009 à 15:27
27 déc. 2009 à 15:27
+1 eriiic !
Ce test me sert de référence à déprécier l'un des navigateurs plus que d'autres.
Ce test me sert de référence à déprécier l'un des navigateurs plus que d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
new-ronaldo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
8
27 déc. 2009 à 14:20
27 déc. 2009 à 14:20
c'est le meilleur