Démarrage de XP impossible
Résolu
Black Sun
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Black Sun Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Black Sun Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier,mon ordinateur n'arrive pas à démarrer.Il parvient à lancer le système d'exploitation mais entre après dans un cycle interminable de redémarrage.J'ai essayé le mode sans échec,qui n'arrive pas à démarrer.Je tiens à préciser que la machine que j'utilise est stable depuis 5 ans et que le système est exempt de tout virus ou autre(je suis responsable de sécurité réseau,la sécrurité,je connais:).
Merci d'avance
Depuis hier,mon ordinateur n'arrive pas à démarrer.Il parvient à lancer le système d'exploitation mais entre après dans un cycle interminable de redémarrage.J'ai essayé le mode sans échec,qui n'arrive pas à démarrer.Je tiens à préciser que la machine que j'utilise est stable depuis 5 ans et que le système est exempt de tout virus ou autre(je suis responsable de sécurité réseau,la sécrurité,je connais:).
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage de XP impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
quel est la derniere chose que tu a fait avant la derniere extinction de la machine? (mises a jour , installation de logiciel...)
Rien de spécial,travail de routine et surf sur Internet(tout antivirus à jour,pare-feu activé et à jour...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai de voir si ca te fait la même chose avec un live cd linux par exemple
si tu peut te le procurer bien sur !
si tu peut te le procurer bien sur !
J'ai booté sous LINUX(Ubuntu,Knoppix) sans problème.L'outil de vérification De Karmic Koala indique quelques secteurs de disque défectueux.Merci de me prendre en charge,j'ai bien galéré...