Démarrage de XP impossible

Résolu
Black Sun Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Black Sun Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier,mon ordinateur n'arrive pas à démarrer.Il parvient à lancer le système d'exploitation mais entre après dans un cycle interminable de redémarrage.J'ai essayé le mode sans échec,qui n'arrive pas à démarrer.Je tiens à préciser que la machine que j'utilise est stable depuis 5 ans et que le système est exempt de tout virus ou autre(je suis responsable de sécurité réseau,la sécrurité,je connais:).
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

pourquoi tu ne fait pas une réparation avec le cd d'installation ?
0
Black Sun Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai déja essayé,il ne détecte aucune erreur...
0
alexofthe70 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quel est la derniere chose que tu a fait avant la derniere extinction de la machine? (mises a jour , installation de logiciel...)
0
Black Sun Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Rien de spécial,travail de routine et surf sur Internet(tout antivirus à jour,pare-feu activé et à jour...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

a tu installer / désinstaller un logiciel , une mise a jour ,effacer un fichier ?
0

Non
0

essai de voir si ca te fait la même chose avec un live cd linux par exemple

si tu peut te le procurer bien sur !
0

J'ai booté sous LINUX(Ubuntu,Knoppix) sans problème.L'outil de vérification De Karmic Koala indique quelques secteurs de disque défectueux.Merci de me prendre en charge,j'ai bien galéré...
0

tu n'a aucun message d'erreur ?
0

tu peut toujours jeter un coup d'oeil ici:
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
0

Ok merci,je vais aller voir si ça marche.Je te tiens au courant
0