Mystere window xp ram
Résolu
wavphotodesign
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps un gros soucis de ram apparait sans cesse sous mon xp. Je possède un viao xp familial avec 1go de ram 2x512mo, au bout de quelques heures et ce depuis plusieurs semaines l'écran se fige, j'ai beau ouvrir le gestionnaire de taches afin de savoir se qui consomme le plus de ressource et rien n'apparait pourtant le diagramme de ressource plafonne les 100%.
Le matériel fonctionne normalement, il ne sembla pas avoir de problème, pas de virus apparent, retour en arrière inefficace.
programmes au démarrage nettoyer, svchos régler etc...
Une idée de où le problème pourrait venir ?
Depuis quelques temps un gros soucis de ram apparait sans cesse sous mon xp. Je possède un viao xp familial avec 1go de ram 2x512mo, au bout de quelques heures et ce depuis plusieurs semaines l'écran se fige, j'ai beau ouvrir le gestionnaire de taches afin de savoir se qui consomme le plus de ressource et rien n'apparait pourtant le diagramme de ressource plafonne les 100%.
Le matériel fonctionne normalement, il ne sembla pas avoir de problème, pas de virus apparent, retour en arrière inefficace.
programmes au démarrage nettoyer, svchos régler etc...
Une idée de où le problème pourrait venir ?
A voir également:
- Mystere window xp ram
- Cle windows xp - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Mon pc ram - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Memoire ram - Guide
2 réponses
euh oui en effet c'est le processeur qui plafonne, dans les processus rien d'anormal pourtant, les logiciels qui tournent dessus ne sont pas groumant non plus. Pour ce qui est de la sécurité, antivirus et par feu kapersky (officiel et mis à jour) anti trojant (spybot), défragmentation et entretient de l'ordi régulier avec turn up. Cet ordi ne télécharge pas, je penche plutôt sur un problème intern, lais je suis à court d'idées...
CPU intel pentium M 740, 1,73
memoire 1go (2x512mo)
HDD 100GO
Wlan: 802.11 b/g
carte graphique: nvidia geforce Go 6400 with turbocache 128mb/mo
J'ai fouillé dans le rapport d'erreur les seuls erreures qui apparait sont ce de la carte wi fi qui semble rencontrer des probleme avec l'ip (deja prise) parfois ne tentative de connexion exterieur (piratage ou envoie d'info ?). En passant par le panneau de controle j'ai vérifier les composant de l'ordi tout semble ok, pas de problèmes de codecs, les barettes de ram semblent bien se portées...
Je ne parviens pas savoir l'origine du probleme.... Une restauration du systeme (retour à une date antérieur) à été effectué, cela n'a rien changé.
Essaie de faire un scan complet du Pc avec Malwarebyte's