Compte utilisateur( administrateur ?)
Résolu
philnev777
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai fait une fausse manipulation,quand je fais demarrer mon ordinateur, il s arrete maintenant sur un compte utilisateur avec un mot de passe
J ai rempli le compte utilisateur ainsi que le mot de passe,mais je voudrais que quand j allume l ordinateur il aille jusqu au bout sans s arreter.
Merci de me repondre.(mon ordinateur est XP professionnel.)
Jai fait une fausse manipulation,quand je fais demarrer mon ordinateur, il s arrete maintenant sur un compte utilisateur avec un mot de passe
J ai rempli le compte utilisateur ainsi que le mot de passe,mais je voudrais que quand j allume l ordinateur il aille jusqu au bout sans s arreter.
Merci de me repondre.(mon ordinateur est XP professionnel.)
A voir également:
- Compte utilisateur( administrateur ?)
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
8 réponses
J'ai franchement un doute quant à l'utilité de cette manip. Ça restaure les fichiers système à une date antérieure à un problème avec Windows.
Ça ne va pas supprimer un mot de passe.
Je préconise plutôt de relancer Windows en mode sans échec et d'utiliser le compte nommé Administrateur pour remettre les choses dans l'ordre.
Ça ne va pas supprimer un mot de passe.
Je préconise plutôt de relancer Windows en mode sans échec et d'utiliser le compte nommé Administrateur pour remettre les choses dans l'ordre.
Bonsoir,
Ta fausse manip' consistait en quoi ?
As-tu justement rentré un mot de passe pour ta session alors qu'il n'y en avait pas avant ?
Ta fausse manip' consistait en quoi ?
As-tu justement rentré un mot de passe pour ta session alors qu'il n'y en avait pas avant ?
Bonsoir,
Si tu es le seul utilisateur du pc et que tu veux accéder directement:
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: control userpasswords2 et OK.
Décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur....
Appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Si tu es le seul utilisateur du pc et que tu veux accéder directement:
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: control userpasswords2 et OK.
Décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur....
Appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'a plusieurs solutions pour supprimer un mot de passe (pour autant que tu aies bien accès à la session quand même).
"Faites Démarrer => Panneau de configuration ensuite choisissez "Comptes utilisateurs", puis cliquez sur votre nom utilisateur et là il vous propose de pouvoir modifier, supprimer le mot de passe"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1764886-mot-de-passe-windows-xp-pro
"Faites Démarrer => Panneau de configuration ensuite choisissez "Comptes utilisateurs", puis cliquez sur votre nom utilisateur et là il vous propose de pouvoir modifier, supprimer le mot de passe"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1764886-mot-de-passe-windows-xp-pro
mais ça n a pas marché
Donne plus d'infos.
Es-tu le seul utilisateur du pc ?
Y a-t-il plusieurs comptes ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Donne plus d'infos.
Es-tu le seul utilisateur du pc ?
Y a-t-il plusieurs comptes ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Je suis le seul utilisateur du pc.Il ne me reste plus que le compte utilisateur" invite "dont j ai reussi a supprimer le mot de passe.(ou est passe le compte administrateur?)
Quand je fais maintenant control userpassword2(apres avoir decoche "les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe)je tombe sur le compte utilisateur et on me demande d etre membre du groupe administrateur pour ouvrir cette option
Quand je fais maintenant control userpassword2(apres avoir decoche "les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe)je tombe sur le compte utilisateur et on me demande d etre membre du groupe administrateur pour ouvrir cette option