Mode sans échec
Résolu
Utilisateur anonyme
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment ouvrir mode sans échec et y a-t-il un risque pour les programmes déjà installé??
Merci
--
Comment ouvrir mode sans échec et y a-t-il un risque pour les programmes déjà installé??
Merci
--
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
6 réponses
Bonjour berlodiot45,
Non, aucun risque, pour te familiariser avec le mode sans échec, rends-toi sur ce LIEN et analyse le contenu de la page, s'il te plaît.
Cdlt.
Non, aucun risque, pour te familiariser avec le mode sans échec, rends-toi sur ce LIEN et analyse le contenu de la page, s'il te plaît.
Cdlt.
Apparemment, j'ai toujours le même problème. Microsoft sécurité essential reste dans ajout/suppression de programmes.
--
--
Bonjour.Je cherchais la version totalement gratuite.de ce programme . et inposible de le dégager.Il est bloqué sur Ajout-supréssion de programme
--
--
Bonjour berlodiot45,
Au cas où tu chercherais à éliminer Microsoft Security Essentials, une page est consacrée aux manipulations chez Microsoft, cliquer sur ce LIEN, une solution automatique existe sur la page, je n'ai jamais testé pour ce qui me concerne !
@+
Au cas où tu chercherais à éliminer Microsoft Security Essentials, une page est consacrée aux manipulations chez Microsoft, cliquer sur ce LIEN, une solution automatique existe sur la page, je n'ai jamais testé pour ce qui me concerne !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question