Pas une application valide....

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour....

Un ami a ce pb :

pour ouvrir CERTAINS fichiers, et ne l'a pas pour en ouvrir d'autres...
je vais lui faire télécharger ça :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1407-ouvrir-un-fichier-odt-avec-word/
ça peut le faire ?
Merci d'avance,
Cdt,
@+

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....
Bonjour et déjà merci pour ton aide.

Il est écrit :
C:\ documents and setting\propriétaire\bureau\les chemins du patrimoine\comptes\année 2015.xls n'est pas une application Win32 valide
Il est sous XP et open office, mais certains avec la même extension s'ouvrent, et d'autres pas !
Cdt,
@+

1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Je ne pense pas qu'il va savoir ouvrir ses fichiers avec le lien que tu donne.
On ne peut lire ce qu'il y a sur le message.
Quel est le système d'exploitation installé sur le pc ?
Le logiciel de bureautique employé peut être endommagé.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Up ....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

XP est un système sans support ni de Maj de pilotes .
Mais peut être réinstaller Office ou essayer d'ouvrir les fichiers avec OpenOffice.
0

Je lui ai installé Microsoft Office, pas mieux !
J'ai essayé de mettre à jour son OpenOffice, il semble qu'il faille passer à LibreOffice, je verrai avec ça...merci !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re...

Avec ce système, ça fonctionne "nickel" !

@+

0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
Quel système ?
Libre office ?
0

Re...

Il y avait OPEN Office, mais impossible de le mettre à jour, il semble que LIBREOffice l'ait remplacé...
En téléchangeant Add..je ne sais plus quoi, et en ayant installé MICROSOFTOffice, tout baigne...
Cdt,
@+

0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Non,
bien que d'origine commune, les deux continuent séparément maintenant.
https://www.openoffice.org/fr/
0

Pour open, je suis passé par le lien du site, et RIEN ne se passait....
Puisque ça fonctionne maintenant, je laisse couler, ça me fait des vacances ! ;)
Cdt,
@+

0