Impossible application requiert windows xp 2
Résolu
JOhnnhOJ
Messages postés
449
Membre
Dernière intervention
-
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOnjour à tous
Je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide suite à la réinstalation de mon windows xp pro service pack 1,
je ne peux plus executer aucune application que se soit itunes messenger, et j'en passe.
Je peux le telecharger mais pour l'installer j'ai le message suivant:
Pour itunes par exemple le message me dit: Le programme d'installation itunes plus quicktime requiert windows service pack 2 ou ulterieur.
Please de l'aide
Je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide suite à la réinstalation de mon windows xp pro service pack 1,
je ne peux plus executer aucune application que se soit itunes messenger, et j'en passe.
Je peux le telecharger mais pour l'installer j'ai le message suivant:
Pour itunes par exemple le message me dit: Le programme d'installation itunes plus quicktime requiert windows service pack 2 ou ulterieur.
Please de l'aide
A voir également:
- Impossible application requiert windows xp 2
- Cle windows xp - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows application démarrage - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
tu as bien fait la mise à jour de la sp2 ?
Pour controler cela fait un clic droit sur poste de travail, sélectionne propriété et regarde si tu vois service pack 2 affiché dans la fenêtre qui s'ouvre
Pour controler cela fait un clic droit sur poste de travail, sélectionne propriété et regarde si tu vois service pack 2 affiché dans la fenêtre qui s'ouvre
je suppose qu'il n'y a pas d'autre alternative que cette MAJ
Rien d'autre à faire pour remiier à mon probleme??