Licence Xp bloquée

Résolu
Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello all,

Petite question...
Je dépanne un pc d'une personne qui a une version crackée de Windows. La personne à une licence de Windows acheté que je souhaite lui installer (Ne plus frauder quoi...:p). Par contre, dès que je me logue, il me dit que la copie est illégale et me propose d'aquérir une version officielle. Quand je clique, il déconnecte la session et revient au menu de Login.
Je voudrais sauvegarder ses données avant de formater.

Une idée ??
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

débranche ce disque dur et mets le sur ton pc pour récupérer les données

@++
1
Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui oui, j'y pense bien sûr, mais c'était simplement pour éviter de faire ça :)
Merci bien de ton aide
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je fais quand je dépanne un pc qui a ce probleme
0
Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon, ben c'est en cours :)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, le piratage c'est pas bien ; ) et bien commance par utiliser un logiciel de copiage de DD
0
Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ouep merci, mais j'en ai profité pour ranger un peu les données ;)

Merci
0