Vista ou windows xp

Résolu
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lukeni2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait savoir quelle est le meilleur entre vista ou windows xp.
A voir également:

11 réponses

lukeni2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vista est un bon système d'exploitation avec beaucoup des nouvelles fonctionalités, plus de sécurité, une bonne prise en charge d'un grand nombre des périphériques. je peut quand même relever deux éléments dont il faut tenir compte avant de faire le choix entre vista et xp:
- la compatibilité : vos logiciel seront-ils compatible avec vista?
- Votre pc a-t-il des ressources suffisante pour supporter vista, en effet, vista est de loin plus gourmant en ressources que xp?
1
sachav Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

XP
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, je te donne mon avis personnel, XP sans hésiter pour le moment. Vista est trop lourd et n'apporte qu'une amelioration graphique à mon sens.
0
Utilisateur anonyme

VISTA , si ta une bonne config !! c'est quoi ta cconfig ???
0
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai entendue parler que vista a des meilleur graphiques c'est vrai ???
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440 > naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu parles de l'interface de VIsta, c'est plus joli que XP. Mais il existe de très bon thémes qui font ressembler quasiment à l'identique XP à Vista.
0
Utilisateur anonyme > naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vrai car il possede directx10 (10.1 avec vista sp1) donc si je resume :
bonne carte graphique +vista =jeu video hd !!!!!!!!!! qualité folle !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non vista est beaucoup mieux avec une config bonne !!
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Si tu as une bonne config sous vista, elle devient une très très bonne config sous XP!!!
0
Utilisateur anonyme

peut tu me donner ta config ??
0
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai windows xp et firebox
0
sachav Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je pense qu'il parlait de ta config d'ordi, combien de memoire RAM, la vitesse du processeur, l'espace disque, la carte graphique, ...
0
Utilisateur anonyme

ta combien de ram,de disk dur,c'est quoi ta carte graphique,ton processeur ??
0

c'est un fat 32
0

Ouhla, un peu plus de details ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais la config materiel ! si tu ne la conais pas télécharge everest home dition
ici :http://ftpclubic47.clubic.com/...
0

non c bon
0
Utilisateur anonyme

heuu tu as un probleme mais tu veut pas le résoudre ?? tant pis !
0