Pb installation oracle 8i sous windows XP

Résolu/Fermé
yasinfo Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 7 avril 2006 à 02:10
 cmt_ca_march - 20 mars 2008 à 12:58
salut,
J'ai essayé d'installer Oracle 8i sur mon PC mais sans succès, pourriez vous m'aider !
Merci
A voir également:

9 réponses

yasinfo Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 4
9 avril 2006 à 16:32
Salut,
Finalement, j'ai réussie à l'installer après plusieurs essais!
Mmerci pour l'aide !
4
Bonjour,
je rencontre le même problème, peux-tu me dire comment tu as résolu le soucis.
Merci d'avance
Gilles
0
d'aprés ce que je sais oracle 8i a un probleme avec le micro proc pentuim4; alors pour l'installé , il faut copier le cd d'oracle sur le disque dur (dans un repertoire oracle par exemple) .
puis aller chercher le fichiers symcjit.odll
(si tu as copier le cd dans un repertoire oracle le fichier est :
oracle/stage/components/oracle.swd.jre/1.1.7.30/1/DataFiles/Expanded/jre/win32/bin/symcjit.dll)

tu renome le fichier : symcjit.dll.old

maintenant tu lance l'installation apartir du repertoire oracle
0
gmeersse > adnane
8 août 2006 à 17:35
Un grand merci.
Cela fonctionne super bien
Gilles
0
loulou > adnane
22 janv. 2007 à 15:32
Salut Adnane, j'ai essayer mais ca marche pas!!!!!
il affiche un message d'erreur indiquant qu'il manque la composante: oracle.swd.jre 1.1.8.10.0.
je fais qoi???
Merci Si Adnane
0
j'ai installer l'oracle mais j'ai un problème , ya t'il un problème si je ne l'enregistre pas ? a repondre le plus vite possible svp!
2
Peux-tu nous en dire plus?

Messages d'erreur?

Install en Utilisateur ou Admin? Etc...
0
yasinfo Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 4
9 avril 2006 à 11:29
Salut,
Il n'y a même pas de message d'erreur: pas de réponse ! Quand je lance l'installation, il n'y a plus rien!
Merci pour ton aide !
0
salut loulou
il faut renomer tous les fichier symcjit.old a symcjit.dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai essayé d'installer Oracle 8i sur mon PC mais sans succès, pourriez vous m'aider monsieur !
Merci
0
quel probleme vous avez exactement si s'est le nom d'utilisateur et le mot de passe ? s'il ne veut méme pas s'ouvrir quant vous lancez l'installation ?
0
Salut adnane,

parfaite ta solution de renomage, install nickel

merci.
0
aidez moi svp j'ai un problème de telechargement de l'oracle sur internet j'ai beaucoup essayé mais sans succés
-1
cmt_ca_march
19 mars 2008 à 15:08
salut,
j'ai installé oracle 9.i mais j'arrive pas à l'ouvrir c'est sur XP SP2 il demande toujours le mot de passe alors que je connaît pas le mot de passe.
Si vous pouviez me conseillez merci d'avance.
Remarque: C'est juste pour appliquer des TP à domicile. Usage purement personnel.
-1
alors pour faire marcher il faut ecrire system comme nom d'utilisateur et manager comme mot de passe bon courage !!
0
cmt_ca_march > amina
20 mars 2008 à 12:58
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Et bonne chance pour toi.
0
شسشس
-2