Besoin de xp pour laptop MDG

Résolu
Melondo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Melondo -
Bonjour,

La plupart des compagnie offre Vista sur de nouveau appareil vendu sauf que tout les programme et les drivers ne sont pas encore disponible pour Vista.

Quelqu un m as demander de lui installer xp a la place sauf que comme tout les programme fournit c est plutot des mise a niveau que l on donne avec .

Si quelqu un as la version Laptop MDG pour windows xp, auriez vous la bonté de communiquer avec moi par e-mail s.v.p.

merci a l avance
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

pourquoi tu ne lui installe pas une version "normale" en dual boot
ou bien tu lui fais un CD de sauvegarde de vista , et tu lui formate son HDD pour lui installer un XP

je ne pense pas qu'il existe une version d'XP , special MDG
0
Melondo

Merci de m avoir repondu aussi vite.
Jai ete sur le site MDG et j ai vi qu il existe une version xp sauf que c est eux qui s offre pour te l installer et je ne croit pas qu il te remettre le disque apres l installation vu qu il te la font au coup de 70$ can.

Depuis que j ai publier mon message j ai chercher les drivers pour xp des pheripherique contenu dans ce laptop et j ai pas mal tout trouver,le seul hic c est que ca m est deja arriver sur un laptop toshiba et meme avec les pilotes du wifi ca n as jamais voulu s installer,la balance tout etais fonctionnel.

j ai essayer 2 version de everest et le nom de la carte mere demeure inconnu,je viens de telecharger un logiciel semblable Sandra lite Sisoftware je vais voir si il peux m en donner un peu plus .

je vais faire une tentative d installation on verras si tout va marcher ou si ca va bloquer a quelque part .au pire j ai la version vista de ce laptop si ca ne fonctionne pas je lui remet sur vista
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

ok , tu veut la version MDG , juste pour les pilotes
tu devrais arriver a trouver les pilotes sur le net , ou alors , quand tu auras installe winxp , et si il te menque des pilotes , vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
faire une recherche des pilotes qu'il te faut
essaye la recherche auto de pilotes de winxp (quand winxp trouve un nouveau perif d'installe , il te propose de ce connecter au net pour trouver le bon pilote)
0
Melondo

Merci beaucoup pour ton aide

Oui je connais bien ce site touslesdrivers.com ,c est un site que j utilise depuis qque annee,aujourdhui je fais une tentative d installation sur le laptop et je te redonne des nouvelles
0
Melondo > Melondo

Operation réussi

A partir de mon nouveau programme que je ne connaissais pas,Sisoftware Sandra lite, il m as donner les renseignement dont Everest ne me donnais pas.

j ai trouver ce petit logiciel sur un conseil de quelqu un sur ce site a un autre personne .Ce site m as vraiment aider et merci a tout le monde qui ont pris le temps de me lire et de me repondre.
0