Besoin de xp pour laptop MDG

Résolu/Fermé
Melondo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 20 mars 2008 à 02:52
 Melondo - 22 mars 2008 à 03:44
Bonjour,

La plupart des compagnie offre Vista sur de nouveau appareil vendu sauf que tout les programme et les drivers ne sont pas encore disponible pour Vista.

Quelqu un m as demander de lui installer xp a la place sauf que comme tout les programme fournit c est plutot des mise a niveau que l on donne avec .

Si quelqu un as la version Laptop MDG pour windows xp, auriez vous la bonté de communiquer avec moi par e-mail s.v.p.

merci a l avance
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
20 mars 2008 à 09:29
pourquoi tu ne lui installe pas une version "normale" en dual boot
ou bien tu lui fais un CD de sauvegarde de vista , et tu lui formate son HDD pour lui installer un XP

je ne pense pas qu'il existe une version d'XP , special MDG
0
Merci de m avoir repondu aussi vite.
Jai ete sur le site MDG et j ai vi qu il existe une version xp sauf que c est eux qui s offre pour te l installer et je ne croit pas qu il te remettre le disque apres l installation vu qu il te la font au coup de 70$ can.

Depuis que j ai publier mon message j ai chercher les drivers pour xp des pheripherique contenu dans ce laptop et j ai pas mal tout trouver,le seul hic c est que ca m est deja arriver sur un laptop toshiba et meme avec les pilotes du wifi ca n as jamais voulu s installer,la balance tout etais fonctionnel.

j ai essayer 2 version de everest et le nom de la carte mere demeure inconnu,je viens de telecharger un logiciel semblable Sandra lite Sisoftware je vais voir si il peux m en donner un peu plus .

je vais faire une tentative d installation on verras si tout va marcher ou si ca va bloquer a quelque part .au pire j ai la version vista de ce laptop si ca ne fonctionne pas je lui remet sur vista
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 mars 2008 à 13:29
ok , tu veut la version MDG , juste pour les pilotes
tu devrais arriver a trouver les pilotes sur le net , ou alors , quand tu auras installe winxp , et si il te menque des pilotes , vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
faire une recherche des pilotes qu'il te faut
essaye la recherche auto de pilotes de winxp (quand winxp trouve un nouveau perif d'installe , il te propose de ce connecter au net pour trouver le bon pilote)
0
Merci beaucoup pour ton aide

Oui je connais bien ce site touslesdrivers.com ,c est un site que j utilise depuis qque annee,aujourdhui je fais une tentative d installation sur le laptop et je te redonne des nouvelles
0
Melondo > Melondo
22 mars 2008 à 03:44
Operation réussi

A partir de mon nouveau programme que je ne connaissais pas,Sisoftware Sandra lite, il m as donner les renseignement dont Everest ne me donnais pas.

j ai trouver ce petit logiciel sur un conseil de quelqu un sur ce site a un autre personne .Ce site m as vraiment aider et merci a tout le monde qui ont pris le temps de me lire et de me repondre.
0