Probleme ouverture de session xp pro

Résolu/Fermé
pollux90 - 16 mars 2008 à 16:51
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 18 mars 2008 à 19:12
Bonjour,voila mon probleme suite a un virus le pc de ma fille un compaq Evo D510 SFF
soux xp pro refuse de demarer c'est a dire qu'il va juqu'au panneau ou il y est marquer administrateur je clic dessus pour demmarer la session et il me marque deconnection quesque je doit faire pour remettre a jour le pc etant donner que je n'ai ni disquette ni cd de restauration pour compaq merci de bien vouloir m'aider car c'est pour ma fille de 14 ans c'etait son cadeau de noel merci encore
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 mars 2008 à 17:46
si tu a ni CD de winxp , ni disquettes , et a moins que tu ais pas suprimer la partition "recovery" , il y a rien a faire
a tu graver les cd "recovery" , ou a tu toujours la partition "recovery" ?
0
bonjour hamagil merci d avoir bien voulu repondre a mon message je n'ai ni cd d'install ni cd de recovery et je n'ai pas pu voir si il y a une partition recovery car je ne peut plus rien faire avec le pc il s'est bloquer suite a un virus msn
j'ai vu sur le site que je n'etait malheureusement pas le seul dans ce cas la ma fille a eu un message (ta vu ta tof ....)
et apres avoir passer un antivirus en ligne trend et passer le mrt elle a voulu redemarer et sa session s'est ouverte et refermer aussitot c'est tout ce que j'ai comme renseignements pour l'instant merci encore de vouloir m'aider
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 mars 2008 à 12:35
appuis sur la touche F11 , juste au debut du demmarage du PC (tu tapote la touche , tu reste pas appuyer)
normalement , tu devrais demmarer sur la partition recovery , une fois que tu est dessus , choisis "sortie usine" , ca te remetras le PC comme si tu venais de l'acheter
0
pollux90 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
17 mars 2008 à 12:59
bonjour je te remercie de tout coeur je vais essayer ce que tu ma dit tout de suite et je reviens merci ecore
0
pollux90 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
17 mars 2008 à 13:18
voila je reviens j'ai fait ce que ce que tu ma dit mais rien n'a changer meme en tapotant la touche f11 avant pendant et apres le demmarage la session s'est ouverte et s'est refermer aussitot deconnection merci encore de m'aider car la je suis pedu
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 mars 2008 à 19:25
normalement , si tu a pas graver les CD recovery , tu dois toujours avoir la partition de secours (recovery) sur ton HDD
pour demmarer dessus , ce n'est peut etre pas la touche F11 qu'il faut tapoter au demmarage
as tu la doc du PC ? celle fournis avec a l'achat ?
si oui , regarde dedans , cela doit etre explique (sous "recovery" ou "remettre le pc en config sortie d'usine")
mais vus que tu arrive pas a acceder a une cession , ni a demmarer en mode sans echec , et vus aussi que tu a pas graver les CD's recovery , a aprt demmarer sur la partition de "secours" il y a rien a faire
sauf contacter le service apres-vente de compaq pour te faire envoyer un CD de restoration (ca coute 40e "je crois")

sinon,sur ce lien , il est propose de telecharge un cd recovery pour vista sur compaq,qui est l'equivalent de la "console de recuperation" sous winxp
telecharge le prog et essais de restaurer ton pc avec
lien : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t139585.html
0
pollux90 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 14:33
bonjour hamagil et merci encore de ton aide
je suis en train de telecharger le cd recovery de vista
mais une fois installer quesque je dois faire ? je ne sais pas comment m'en servir je suis nul tu sais
pour restaurer le pc merci de ta reponse
0