Probleme windows xp
Résolu
rocky76
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai probleme de windows xp quand je demare l'ordinateur il y a un ecran noir avec marquer disk boot failure insert system and press entrer je sais pas quoi faire et quand j'eteint et je redemare il ne marque pas disk boot failure insert je sais pas si il faut que je reinstale tout le system xp ou peut etre avec la touche f1 et apres je sais ou il faut aller merci
j'ai probleme de windows xp quand je demare l'ordinateur il y a un ecran noir avec marquer disk boot failure insert system and press entrer je sais pas quoi faire et quand j'eteint et je redemare il ne marque pas disk boot failure insert je sais pas si il faut que je reinstale tout le system xp ou peut etre avec la touche f1 et apres je sais ou il faut aller merci
A voir également:
- Probleme windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
verifie si tu n'as pas oublie une disquette dans le lecteur ou un cd systeme
rocky76
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
6
non jai regarder mais il y a pas de cd et de diquette
Bonjour, as-tu vérifié les branchement de ton disque dur? Ou tout simplement as-tu une disquette d'inserée?
il y a pas de disquette mais le disque je sais pas car je debute en informatique merci pour ton aide
bonjour,
tu peut faire ça aussi,
F12 puis entrez dans le setup du BIOS de votre ordinateur et modifiez la séquence de démarrage (boot sequence) afin que l'ordinateur démarre en priorité sur le disque C:
tu peut faire ça aussi,
F12 puis entrez dans le setup du BIOS de votre ordinateur et modifiez la séquence de démarrage (boot sequence) afin que l'ordinateur démarre en priorité sur le disque C:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question