Clé d'installation office xp pro manquante

Résolu
mirold6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mariza -
Bonjour a ts,

j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez moi j´en ai besoin pour mon CV. pouvez vous me fournir le code.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

mariza

bjrj'ai acheté un ensemble pc il y a quelques semaines, tout les programmes st bien installés mais comment faire pr obtenir la clé d'utilisation pr microsoft word? J'ai windows vista.On m'a dit qu'il fallait que j'achète la licence pr avoir cette clé...Est-ce qu'il existe une autre solution?
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Non, on ne peut pas te fournir le code.

Si quelqu'un te passais son code, sa copie serait ensuite considérée comme pirate par Microsoft.

Tu peux prendre OpenOffice.org.
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tu clic là: http://openoffice.bouncer.osuosl.org/?product=OpenOffice.org&os=win&lang=fr&version=2.3.1
tu attend la fin du téléchargement et tu l'installe.
1
mirold6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, pe tu m'expliké ce ke je pe trouvé d'interissant sur ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas compris ta question.
0
mirold6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coment ca fonctionne sur ce site
0

merci pr votre aide, ca fonctionne tr b1 mais je sui habituée a microsoft word.
0