Clé d'installation office xp pro manquante
Résolu
mirold6
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mariza -
mariza -
Bonjour a ts,
j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez moi j´en ai besoin pour mon CV. pouvez vous me fournir le code.
merci d'avance
j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez moi j´en ai besoin pour mon CV. pouvez vous me fournir le code.
merci d'avance
A voir également:
- Clé d'installation office xp pro manquante
- Microsoft office - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
bjrj'ai acheté un ensemble pc il y a quelques semaines, tout les programmes st bien installés mais comment faire pr obtenir la clé d'utilisation pr microsoft word? J'ai windows vista.On m'a dit qu'il fallait que j'achète la licence pr avoir cette clé...Est-ce qu'il existe une autre solution?
Non, on ne peut pas te fournir le code.
Si quelqu'un te passais son code, sa copie serait ensuite considérée comme pirate par Microsoft.
Tu peux prendre OpenOffice.org.
Si quelqu'un te passais son code, sa copie serait ensuite considérée comme pirate par Microsoft.
Tu peux prendre OpenOffice.org.
Tu clic là: http://openoffice.bouncer.osuosl.org/?product=OpenOffice.org&os=win&lang=fr&version=2.3.1
tu attend la fin du téléchargement et tu l'installe.
tu attend la fin du téléchargement et tu l'installe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question