Double installation de windows xp
Résolu
manucoy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
melinda -
melinda -
Bonjour,
j'ai voulu formater mon ordi et réinstaller windows, le probleme est qu'au lieu de remplacer l'ancien windows , ça en a rajouté un.
Donc au demarrage de l'ordi, je dois choisir entre 2 windows xp familiale.
Comment dois-je procéder pour en supprimer un pour qu'au demarrage ca aille direct sur un seul?
Bonne année à tous!!!
j'ai voulu formater mon ordi et réinstaller windows, le probleme est qu'au lieu de remplacer l'ancien windows , ça en a rajouté un.
Donc au demarrage de l'ordi, je dois choisir entre 2 windows xp familiale.
Comment dois-je procéder pour en supprimer un pour qu'au demarrage ca aille direct sur un seul?
Bonne année à tous!!!
A voir également:
- Double installation de windows xp
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
pour suprimé un des duex windows je parle de les 2 liens de demarage faut entré dans un des 2 liens fai une propreité sur poste de travail en suite paramétre system avané ----> demarrage et recupération choiser ton systeme et et dans le fichier txt ya 2 OS suprime 1 des 2 applique redemare ton pc ciao ;-)
Tu dois donc avoir 2 partitions sur ton disque dur. Si tu es sur que les 2 OS fonctionnent bien. Formate une des 2 partitions... A+
supprimes les 2 et fait une installation propre tu as du en installant windows avancer sans lire ce qu'il etait marqué:
quand tu installe windows, il te demande de créer une nouvelle partition.
Il faut pas faire suivant, il faut faire supprimer la partition (au final il doit y en avoir qu'une) sur laquel tu vas installer windows proprement
quand tu installe windows, il te demande de créer une nouvelle partition.
Il faut pas faire suivant, il faut faire supprimer la partition (au final il doit y en avoir qu'une) sur laquel tu vas installer windows proprement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait le disque n'est pas partitonné, les 2 windows sont sur une partiton.y a écrit dans BOOT.INI:
multi(0)disk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition familiale"
multi(0)disk(0)partition(1)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP Edition familiale"
multi(0)disk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition familiale"
multi(0)disk(0)partition(1)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP Edition familiale"