Problème avec Windows Internet Explorer 7
Résolu/Fermé
Jimm15300
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
27 janv. 2007 à 23:03
Jupiter02 - 9 juil. 2008 à 17:16
Jupiter02 - 9 juil. 2008 à 17:16
A voir également:
- Problème avec Windows Internet Explorer 7
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2007 à 23:26
27 janv. 2007 à 23:26
Salut.
Désinstalle IE7 depuis panneau de configuration / ajout-suppression de programmes.
Puis essaie ton IE.
Après, libre à toi de refuser ou accepter la mise à jour.
Désinstalle IE7 depuis panneau de configuration / ajout-suppression de programmes.
Puis essaie ton IE.
Après, libre à toi de refuser ou accepter la mise à jour.
Jimm15300
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
15
27 janv. 2007 à 23:32
27 janv. 2007 à 23:32
Bonjour,
Merci, je vais essayer.
Jimmy
Merci, je vais essayer.
Jimmy
Salut a tous =]
Voila j'ai un probleme avec Internet Explorer .
Je n'arrive pas a lire les videos par exemple celles sur dailymotion a l'emplacement de la video il y a un espace blanc .
Sur Mozilla FireFox ca mache sans problem mais cela ce logiciel me demande plus d'Usage Memoire que mon PC ne peut lui fournir et ca foire . Comment faire pour live les videos sur IE ?
Merci d'une reponse dans les plus brefs delaits .
Voila j'ai un probleme avec Internet Explorer .
Je n'arrive pas a lire les videos par exemple celles sur dailymotion a l'emplacement de la video il y a un espace blanc .
Sur Mozilla FireFox ca mache sans problem mais cela ce logiciel me demande plus d'Usage Memoire que mon PC ne peut lui fournir et ca foire . Comment faire pour live les videos sur IE ?
Merci d'une reponse dans les plus brefs delaits .
Jimm15300
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
15
2 mars 2007 à 17:11
2 mars 2007 à 17:11
Bonjour,
Moi mon problème est résolu, j'ai désinstallé IE et je l'ai réinstallé et ça a marché.
Pour Koni, si quelqu'un peut lui répondre...
Moi mon problème est résolu, j'ai désinstallé IE et je l'ai réinstallé et ça a marché.
Pour Koni, si quelqu'un peut lui répondre...
Bonjour Jimm15300
j'ai installé windows internet explorer 7 comme mise à jour d'internet explorer 6 via les mises à jours de windows.
J'ai comme problème qu'internet se ferme avec le message classique ( internet a rencontré un problème....).
Quand il y a des liens sur un site, il est parfois impossible de cliquer directement sur le lien, je suis obligé de cliquer avec le côté droit de la souris. S'ouvre une boîte de dialogue où est proposé d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Parfois j'arrive à ouvrir, parfois en cliquant à droite, internet se ferme immédiatement sans avertissement.
Sur la façon dont vous avez résolu votre problème, j'aimerais simplement savoir ceci : Jimmy 15300, avez-vous désinstallé complètement Internet 7 et réinstallé internet 7 à partir du site de Microsoft ou bien avez-vous désintallé internet 7 en cochant " afficher les mises à jour" dans le menu "ajouter ou supprimer des programmes", ce qui vous a remis internet explorer 6 obligatoirement.
Merci d'avance pour la réponse.
Bien à vous.
Jupiter02
j'ai installé windows internet explorer 7 comme mise à jour d'internet explorer 6 via les mises à jours de windows.
J'ai comme problème qu'internet se ferme avec le message classique ( internet a rencontré un problème....).
Quand il y a des liens sur un site, il est parfois impossible de cliquer directement sur le lien, je suis obligé de cliquer avec le côté droit de la souris. S'ouvre une boîte de dialogue où est proposé d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Parfois j'arrive à ouvrir, parfois en cliquant à droite, internet se ferme immédiatement sans avertissement.
Sur la façon dont vous avez résolu votre problème, j'aimerais simplement savoir ceci : Jimmy 15300, avez-vous désinstallé complètement Internet 7 et réinstallé internet 7 à partir du site de Microsoft ou bien avez-vous désintallé internet 7 en cochant " afficher les mises à jour" dans le menu "ajouter ou supprimer des programmes", ce qui vous a remis internet explorer 6 obligatoirement.
Merci d'avance pour la réponse.
Bien à vous.
Jupiter02