Renaliser windows xp sans cd

Résolu
sohaibinio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si on peut réaliser windows xp sans cd mon ordinateur na pas de marque c'est un ordinateur pièce détachée reponder moi le plus tôt possible svp merci
A voir également:

3 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Tu veux réaliser XP ??
0
sohaibinio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Pour réaliser XP il faut :

5000 techniciens hautement qualifiés ( dans le domaine du cirque)
132 432 214 000 vendeurs expert ( pour vendre un soft à toute la planète)
25 à attendre en mettant un singe devant une machine à écrire..

Et voila tu auras réalisé XP...

(la semaine prochaine l'exclusivité pour réaliser Vista)
0
sohaibinio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

escuse moi mes ses pas sa que je voulais parler c'est pour reinstaler mon pc
0

Par réinstaller tu veux bien dire formater ?
0
sohaibinio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > sohaibinio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ici ça te va pas ?
0