N'arrive pas à installer Windows XP légal
Résolu
K£v1N
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec on ordinateur, Je vous explique:
Sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur, lui don je me sert en permanence possède une version valide de XP et mon nouveau que j'ai installer récament a une version pirater. J'gnore si c'est en lien mais je ne pouvais plus démarer mon ordinateur alors j'ai tenter de réparer mon nouveau disque en réinstallant la vrais version mais l'installation c'est intérrompu en cour de route et depuis a chaque fois que j'essai de la démarer le procècus d'installation aparaît et je ne peu plus rien faire.
si vous avez besoin d'information suplémantaire demander les moi que ce sois n'importe quoi.
Je tenterai de suivre vos idée le plus possible car je n'ai présentement pas d'ordinateur chez moi, je doit aller chez mes grand-parent.
J'ai un problème avec on ordinateur, Je vous explique:
Sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur, lui don je me sert en permanence possède une version valide de XP et mon nouveau que j'ai installer récament a une version pirater. J'gnore si c'est en lien mais je ne pouvais plus démarer mon ordinateur alors j'ai tenter de réparer mon nouveau disque en réinstallant la vrais version mais l'installation c'est intérrompu en cour de route et depuis a chaque fois que j'essai de la démarer le procècus d'installation aparaît et je ne peu plus rien faire.
si vous avez besoin d'information suplémantaire demander les moi que ce sois n'importe quoi.
Je tenterai de suivre vos idée le plus possible car je n'ai présentement pas d'ordinateur chez moi, je doit aller chez mes grand-parent.
A voir également:
- N'arrive pas à installer Windows XP légal
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
efface tout et recommence a 0. une fois tes 2 installes faite, installe GRUB par une installation de Debian, et tout reviendra dans l'ordre
oui mon ancien mais je ne le savais pas jusqua ce matin. et je ne veu pas vraiment recomencer a zero car j'ai plain de photo et de toute dessus et je ne veu pas les perde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question