Probleme au demarrage de mon xp pro
Résolu
buffy43
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
buffy43 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buffy43 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
pouvez vous m aider mon ordi portable xp me met sa comme message
pxe-e61:media test failure,check cable
pxe-mof:exiting pxe rom
operating system not found
je vous explique je les amener a un reparateur pour se probleme est il a pas trouver la panne il a essaye de
voir si cest pas le disque dure et le cd !!!
il a esssaye des neufs et le probleme y est toujours
quand jessaye de linstaller il commence et sarrete !!!!!!
je desespere :(
Bonjour,
pouvez vous m aider mon ordi portable xp me met sa comme message
pxe-e61:media test failure,check cable
pxe-mof:exiting pxe rom
operating system not found
je vous explique je les amener a un reparateur pour se probleme est il a pas trouver la panne il a essaye de
voir si cest pas le disque dure et le cd !!!
il a esssaye des neufs et le probleme y est toujours
quand jessaye de linstaller il commence et sarrete !!!!!!
je desespere :(
A voir également:
- Probleme au demarrage de mon xp pro
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour
D'apres ton message, il fait un test de la carte reseau. Il faudrait savoir pourquoi il ne trouve pas le disque dur.
Quelle est la marque du portable ? est- tu deja allé sous dos ?
D'apres ton message, il fait un test de la carte reseau. Il faudrait savoir pourquoi il ne trouve pas le disque dur.
Quelle est la marque du portable ? est- tu deja allé sous dos ?
Au demarrage, essaye d'aller sur le BIOS. ( F1 ou F2 ou autre encore )
dans le premier onglet, verifie qu'il y a des options du genre "primary IDE device", "second..."
dans le premier onglet, verifie qu'il y a des options du genre "primary IDE device", "second..."
Salut,
Regardes ici ça pourra peut être t'aider, le probléme me semble similaire et là ça s'est traduit par un disque dur HS (détecté par un utilitaire de test Packard Bell accéssible dans l'un des posts):http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3696387 blem de demarrage win vista,
Regardes ici ça pourra peut être t'aider, le probléme me semble similaire et là ça s'est traduit par un disque dur HS (détecté par un utilitaire de test Packard Bell accéssible dans l'un des posts):http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3696387 blem de demarrage win vista,
je sais pas aller dans le dos!!
parfois kan je veu le remettre avec le cd il sarrete en me disant pas possible de mettre dans le disque dure!! mais le reparateur a texter et en a mit des autre mais cest tjrs le meme probleme
ni le disque dure
ni le cd est en cause dapres lui
:s
parfois kan je veu le remettre avec le cd il sarrete en me disant pas possible de mettre dans le disque dure!! mais le reparateur a texter et en a mit des autre mais cest tjrs le meme probleme
ni le disque dure
ni le cd est en cause dapres lui
:s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la marque cest un pc portable
packard bell
model ARGC1 IN0037
CEST UN EASYNOTE
SUR XP WINDOWS HOME EDITION
packard bell
model ARGC1 IN0037
CEST UN EASYNOTE
SUR XP WINDOWS HOME EDITION