Geforce FX5700 LE après install de XPSP3?

Résolu/Fermé
Pierrot - 15 oct. 2008 à 21:15
 Pierrot - 16 oct. 2008 à 09:51
Bonjour,

Tout marchait nickel quand windows m'a demandé d'installer la mise à jour SP3, ce que j'ai fait.
Une fois la machine relancée, résolution merdique (facile à changer) léger scintillement (réglage de la fréquence de balayage inaccessible) et plus de mise en veille impossible (bouton grisé);
En fouillant à droite et gauche j'ai vu des pb rencontrés par d'autres avec pr soluce la mise à jour du pilote.
J'ai tout fait bien à partir du site Nvidia (en désactivant l'antivirus) mais en cours d'installation du pilote message d'erreur disant qu'il n'y a pas de pilote pour...
Comme j'en avais marre j'ai restauré mon système pr retrouver le SP2.
Avant une nouvelle tentative j'ai pu télécharger et installer Ok le pilote nvidia.
Après réinstal de SP3 je n'ai toujours pas d'accès à la mise en veille, la carte à disparue du système ainsi que le contrôleur nvidia (en bas d'écran) et l'exécution du driver de carte abouti à la même erreur.
Dans les périphériques à pb est précédé d'un point d'interrogation jaune :Intel(R) 82865G/PE/P/GV/82848P Processor to AGP Controller - 2571 et la tentative de mise à jour échoue a chaque fois...
Faut-il renoncer à SP3 ou avez vous une solution?
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
15 oct. 2008 à 21:25
Salut,

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
merci Destri pr ta réponse. Je viens de faire un résumé, de le transformer en texte brut pour pouvoir faire un copier/coller, mais comment supprimer mon adresse? je n'arrive pas a supprimer un morceau du rapport...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
Modifié par Destrio5 le 23/07/2012 à 20:05
Envoie le rapport sur (adresse mail supprimée) si tu veux.
0
je viens de te l'envoyer!
0
15 oct. 2008 à 21:59
Ok, installe ceci :
http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/16023/a08/infinst_autol.exe&agr=&ProductID=2529&DwnldId=16023&strOSs=&OSFullName=&lang=eng
0
Je viens de le télécharger, de l'installer, de redémarrer et, rien..
Toujours pas de mise en veille accessible, toujours la même ligne du gestionnaire de périph précédée d'un point d'?
donc...?
merci pr ta patience
0
15 oct. 2008 à 22:10
Ce n'est pas normal.
0
Je viens de refaire l'installation du prog que tu m'as indiqué en désactivant l'antivirus. Après redémarrage = même résultat :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 oct. 2008 à 23:20
J'ai bien peur que ça vienne du SP3.
0
J'ai trouvé!!
Ds le gestionnaire de périphériques, j'ai désinstallé le périph à pb puis l'ai réinstallé. Windows n'arrivait pas à le trouver automatiquement, il a fallut que je lui dise de chercher ds /inf.
Il a réussi a le réinstaller mais à cause de ça c'est cette fois le controleur VGA qui avait disparu.
Après ps mal de recherche j'ai aterri sur le site de tous les drivers, j'ai installé (mais galéré et recommencé plusieurs fois) le plugin pr un scan de ma machine et on m'a proposé une liste de patchs correctifs dont deux pour nvidia.
J'ai chargé le premier (avec une connexion qui se trainait) l'ai installé et après unr redémarrage le pb était résolu!! (mais tard.. et ce matin à 6h sur le quai de gare...!)
L'icone du gestionnaire nvidia est revenu en bas d'écran, j'ai toutes les options de mise en veille et accès à la réquence de rafraichissement de l'affichage.
Merci encore pr ton aide et à +
0