Windows xp en 450MHz

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 raynau -
Bonjour,
J'ai un PC avec 512Mo de ram, un pentium III qui tourne à 450MHz et je voulais donc savoir si je pouvais installer XP dessus. Et quels pourraient être les autres problèmes que je pourrais rencontrer avec un PC qui date d'au moins 7ans?

Merci de vos futures réponses!!!
A voir également:

7 réponses

Pupuce300954 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir
tout dépends de ce que tu veux en faire !
1
Utilisateur anonyme

dessus je voudrais juste mettre des logiciels de programmation (je suis en DUT informatique) msn, et une connexion à internet... Je suis obligée de mettre windows car on travaille sous windows et sous linux, et impossible de bosser sous windows sur linux alors que le contraire est possible... la cocinelle et win 2k me permettraient-ils ça?
1
Utilisateur anonyme

allo allo?
1
Utilisateur anonyme

cool
1
raynau

A priori on peut tout faire avec windows 2000. Pour tourner à la fois sous linux et windows 2000, il faut deux partition et avoir un choix de boot au démarrage. Cela est possible entre 2000 et xp, mais je ne sais pas si cela est possible entre windows et linux, donc sur ce point, je m'abstiens.
2000 pro sp4 est stable et souple ou 2003 server sont les deux meilleures versions. La coccinelle est un peu plus lourde, j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais testée.
Le problème c'est que 2000 n'est plus vendu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai XP dessus et ça tourne, pas rapide, mais bon pour le wifi j'ai pas trouvé mieux...
1
raynau

Bonsoir,
pour ce genre de matériel, il faut monter soit la coccinelle, mais le mieux c'est win 2k (2000) qui est plus léger et possède toutes les fonctions nécessaires. Xp n'apporte que des problèmes.
0
raynau

2000 tourne très bien en wi-fi également.
Cela n'a rien à voir avec le système.
Enfin, faites comme bon vous semble ou comme vous pouvez
0