J'ai réinstaler windows xp et j'ai tout perdu

Résolu
artman -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi ne voulais pas démarrer alors j'ai mis un disque avec un anti virus qui n'a rien put faire. alors j'ai réinstaller windows xp mais j'ai perdu tous mes fichiers. y a t'il une solution pour les récupérer ? merci de votre aide c'est trés important.
A voir également:

4 réponses

artman

merci pour vos réponses. pimprenelle27, j'ai suivi tes instructions et j'ai put récupérer presque toutes mes données merci encore.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

de rien ça ma fait plaisir de t'aider.
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

regarde ceci mais cela dépend de comment tu as réinstallé xp.
-1
artman

pimprenelle27, j'ai suivi tes instructions et j'ai put récupérer presque toutes mes données merci encore.
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

euh je pense que non ... surtout dans ce cas là... il fallait le prévoir avant
-1
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

bonjour, branche ton disque dur sur un autre PC en tant que esclaves... et fouille dedans, si tu n'a pas entièrement formaté ton pc, tu devrais les retrouvé !
-1