Validation windows XP

Résolu
condes52 Messages postés 6 Statut Membre -  
 vieux dalton -
Bonjour,
Pour valider ma version de windows XP j'ai appeler le 0805....... proposé et là on me deamande donner un premier groupe de 6 caractères alors que ma clef ne comporte que des groupes 5 caractères. Que faire? Merci pour le coup de main.
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 058

L'activativation via internet est plus simple et rapide.

3
condes52 Messages postés 6 Statut Membre

merci mais mon pc Ne marchant plus correctement je n'ai pas accès à internet.
0
flo88 Messages postés 30060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 058 > condes52 Messages postés 6 Statut Membre

Alors il ne faut pas l'activer !
l'activation doit etre faites sur une config en parfait etat de marche.

0
condes52 Messages postés 6 Statut Membre > flo88 Messages postés 30060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

suite à des problèmes j'ai dû reinstaller windows et maintenent windows me demande de valider ma version.
0
flo88 Messages postés 30060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 058 > condes52 Messages postés 6 Statut Membre

Expliquation détaillées :

http://support.microsoft.com/kb/307890/fr

0
condes52 Messages postés 6 Statut Membre > flo88 Messages postés 30060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai bien noter la marche à suivre mais mon probléme est plus compliqué. Après reinstallation de windows, il a créé un compte et pour entrer dans ce compte je dois valider ma version sinon je n'ai pas accés à mon bureu et donc pas accèes à "tous les programmes"
0
nnn

slt j une solution mai c ellega si vou vouler dit moi.l
0
vieux dalton

bjr nnn
Apres un formatage de mon pc , sans cd d'installation jai réussi à réinstaller xp mais message d'avertissement au démarrage ( a l'achat en 2002 il était en version window millénium)
c'est pas trop génant mais s'il ya une solution . merci d'avance
0