Je n'ai plus le style windows xp sur mon ordi

Résolu
jobri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à cause d'un court circuit lorsque j'ai rallumé mon ordi j'ai eu la grande surprise de voir que mon écran est revenu a windows classique alors que j'ai windows xp je suis allez dans propriété de mon bureau sur apparences mais rien a faire je n'ai plus le style xp est ce qu'il y aurait une personne qui pourrait me donner quelques bons tuyaux je vous remercie d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

as tu des dossier ou fichier dedans ?
1
Utilisateur anonyme

Salut,

As-tu vérifier le service des thèmes ?

Menu démarrer > exécuter > tape services.msc
Cherche le service Thème dans la liste, et vérifie son état, s'il est arrêté tu le relances, et tu le mets en Automatique.
-1
jobri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je ne trouve pas thème dans la liste.
0
Utilisateur anonyme > jobri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faisant une réparation du système :

Fichier corrompu ou manquant
-1
Utilisateur anonyme > jobri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de trouver un, je vois pas autrement !
0
jobri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok j'ai réussi je te remercie beaucoup salut!!
0

De rien ;-)
0
Utilisateur anonyme

Vérifie déjà sur ce chemin :

Poste de travail / Disque local c: / WINDOWS / ressources / Thémes
-1
jobri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais quoi quand je suis sur thèmes?
-1