Réinstallation Vista
Thelodger
Messages postés
1003
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème dans la réinstallation de mon OS sur mon ancien PC, un Acer 7730ZG.
J'ai évidemment le numéro de ma licence etc, mais la partition de restauration semble endommagée et ne fonctionne pas, pas plus que mes CD créés il y a 4 ans quand j'ai eu ce PC.
Vista a été réinstallé à partir d'autres CD, quand je lance une session je dois mettre mon numéro de licence... Et celui qui est inscrit sur le dos du pc ne fonctionne pas (pourtant, le menu me propose "entrer une autre clé produit", ce qui ne fonctionne pas. (Cela dit j'ai pas essayé avec une connexion internet, ça peut le faire ?)
Donc : il y a un moyen de faire fonctionner cette licence vu qu'à la base c'est quand même de la vente liée ...
Merci d'avance
J'ai un problème dans la réinstallation de mon OS sur mon ancien PC, un Acer 7730ZG.
J'ai évidemment le numéro de ma licence etc, mais la partition de restauration semble endommagée et ne fonctionne pas, pas plus que mes CD créés il y a 4 ans quand j'ai eu ce PC.
Vista a été réinstallé à partir d'autres CD, quand je lance une session je dois mettre mon numéro de licence... Et celui qui est inscrit sur le dos du pc ne fonctionne pas (pourtant, le menu me propose "entrer une autre clé produit", ce qui ne fonctionne pas. (Cela dit j'ai pas essayé avec une connexion internet, ça peut le faire ?)
Donc : il y a un moyen de faire fonctionner cette licence vu qu'à la base c'est quand même de la vente liée ...
Merci d'avance
A voir également:
- Réinstallation Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
Le site de Microsoft ne le permet apparamment pas, j'attend une réponse de Acer par mail ...
Enfin il y a bien un moyen, je l'ai payée merde !