Evaluation performances PC

Fermé
jeanpaul018 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 16:12
Rushed59286 Messages postés 767 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 2 mai 2013 à 18:22
Bonjour à tous,

J'ai fait une grave erreur, à savoir croire encore dans les outils Windows:
Je suis sous VISTA.
Je suis allé dans "INFORMATIONS ET OUTILS DE PERFORMANCE" et j'ai demandé
"ACTUALISER MAINTENANT".
Ca devait prendre quelques minutes, la barre de progression s'est bloquée à peu près à la moitié et ça a duré à peu près une heure.
Je demande l'annulation et j'ai attendu une deuxième heure.
De guerre lasse, j'ai arrêté le processus avec le gestionnaire des taches et depuis ça rame lamentablement.
J'ai de bons outils pour les antivirus mais cela n'a rien donné.
C'est à pleurer !
Merci pour vos suggestions ...
A voir également:

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 767 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 293
2 mai 2013 à 18:22
Salut je te propose quelque chose à faire, tu dois avant tout savoir que tu peux perdre quelques logiciels si tu le fais (tu perdras juste les logiciels que tu as perdu entre le moment où tu as éteint pour la dernière fois ton ordinateur et maintenant) Si tu n'as rien téléchargé, tant mieux.
Alors voila ce que je te propose: Au démarrage de Windows tu appuies sur "F8" je te conseille de de flooder cette touche (c'est à dire appuyer plusieurs fois dessus) jusqu'à ce qu'il t'affiche un écran noir avec plusieurs options écrites en blanches, tu sélectionnes avec les flèches la proposition appelée "dernière configuration valide connue".
C'est juste une proposition, ce n'est pas sûr de cela fonctionne mais il faut toujours essayer, cependant je ne sais si il y a cette option sous Vista.
En espérant t'avoir aidé, prévient moi du résultat.
0