Problème de démarage

Fermé
benix42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2013 à 10:08
Bonjour,

j'ai un problème lors du démarrage de mon pc portable, il s'exécute normalement jusqu'au bureau, puis il redémarre tout seul et il me dit que Windows ne s'est pas éteint correctement, soit je peut démarrer normalement soit il lance un outil de réparation qui ne trouve jamais de solution. De plus, je ne sais pas si il y a un rapport, je doit remettre manuellement l'heure du pc à chaque démarrage.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 09:12
Bjr,

Tapote F8 au démarrage et choisis "mode sans échec". Si ça fonctionne, tape rstrui dans la zone de recherche. Choisis un point de restauration vieux de quelques jours et réessaie.
0
benix42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 09:49
merci pour ta réponse rapide, mais cela fait un moment que c'est comme ça et dans les points de restaurations à choisir il n'y a pas plus de 5 jour????
0
Tu dois avoir une option en bas à gauche permettant d'afficher des points plus anciens.

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/restaurer-vista/restaurer-vista-4.png
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 10:08
Bonjour,
Va dans le BIOS et vérifie si la date et l'heure sont bonnes.
0