Demande aide explorateur Window vista

Fermé
rainman - 28 avril 2013 à 07:37
sebastien9508 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 28 avril 2013 à 14:59
Bonjour,

Bonjour


J'ai Windows Vista version familiale et suis l'administrateur et ai le problème suivant avec l'explorateur.
Lorsque je navigue dans l'explorateur Windows pour lancer un dossier tel que mes documents ou mes images etc.., tout d'un coup, la petite roue (sablier) tourne et tourne et dans la case en haut (là où l'adresse s'affiche), un bandeau vert se déplace lentement de gauche à droite.
Les 2 flèches bleues disparaissent et la croix rouge reste.
Quand je vais dans le gestionnaire (ctr+alt +del) et que je ferme l'explorateur et que je le rouvre, j'ai une page vide (blanche) avec cette petite croix rouge toujours affichée.
J'ai fait une vérification avec mon antivirus ESET Nod 32 et sur Ccleaner, Ad-Aware je n'ai pas de virus.

Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

sebastien9508 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 2
28 avril 2013 à 14:59
bonjour, fait un nettoyage du disque local "C"

pour cella tu va dans

ordinateur, tu fait une clik dooit sur disque local "C" puis propriété
ensuite tu clik sur "nettoyage du disque"
tu attent qu'une page de "nettoyage du disque" apparéce ensuite tu coche toutes les cases puis tu clik sur ok puis "suprimer les fichiers"

le nettoyage du disque ce fait!!!
mtn retourne dans ton navigateur et regarde le résulta

ps: si sa refait la même chose laisse moi un message je te répondrait plus vite :D
0