Probleme progamme

theblazetimes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un probleme car tous mais progame sont ouvert avec Windows search et je ne sais pas modifier et sa fait ralentire mon ordinteur quelqu'un sait comment remetre mes programmes normaux merci

8 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Regardes cette procédure qui devrait aussi fonctionner sur vista
-- Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
1
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Si tu précisais quel est ton système (XP,7 8 ?) ce serait plus facile de te donner la marche à suivre.
0
theblazetimes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sous Windows vista 7
0
theblazetimes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais une fois que j'ai ouvert je dois choisir le quelle programme merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila mais il me propose que Windows search quand je veut le modidfier
0

svp gbinforme
0

Bonsoir,

Tu dois bien avoir aussi un bouton "Parcourir" et tu peux aller chercher le bon programme.
Depuis quand as-tu installé Windows search ?
0
theblazetimes

bonsoir,

mais je dois cliquer sur quelle fichier il y en a plein
0

Bonjour,

Pour chaque type de fichier, tu dois choisir le bon programme, par exemple pour .PDF tu peux choisir :
C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.exe

Sans doute que lorsque tu as installé, récemment je suppose, Windows search tu as validé un écran pour lui dire de lire tous tes types de fichiers ?
0