A voir également:
- Problème de pare feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
8 réponses
Bonjour
bonsoir sil vous plait ça existe aussi
L'écriture tout en majuscules et les ponctuations abusives sont interdites par la charte, ça équivaut à hurler sur le net
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Cordialement
bonsoir sil vous plait ça existe aussi
L'écriture tout en majuscules et les ponctuations abusives sont interdites par la charte, ça équivaut à hurler sur le net
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Cordialement
Bonjour, la politesse ne tue pas :)
Évité d'écrire en majuscule,
Regarde ici est la réponse
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
la page est en français
Bonne journée. et de rien :)
Évité d'écrire en majuscule,
Regarde ici est la réponse
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
la page est en français
Bonne journée. et de rien :)
bonjour
suite a la recommendation quand je click sur activer-desactiver dans parefeu windows(un probleme non identifié empeche windows d'afficher les parametres du pare-feu windows)
impossible de démarrer le service centre de sécurité
soit:pare feu
mise a jour automatique
protectio contre etc.
autres parametres de sécurité
je suis completement perdu...
désolépour ma premiere demande je n'avais pas lu les directives
merci a l'avance
suite a la recommendation quand je click sur activer-desactiver dans parefeu windows(un probleme non identifié empeche windows d'afficher les parametres du pare-feu windows)
impossible de démarrer le service centre de sécurité
soit:pare feu
mise a jour automatique
protectio contre etc.
autres parametres de sécurité
je suis completement perdu...
désolépour ma premiere demande je n'avais pas lu les directives
merci a l'avance
Salut à toi BISBIL ,
utilises tu un autre par-feu , ou une suite antivirale qui pourrait en contenir un ? Peut être celui ci a-t il désactivé celui de Windows.
utilises tu un autre par-feu , ou une suite antivirale qui pourrait en contenir un ? Peut être celui ci a-t il désactivé celui de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je ne sais vraiment pas
j'ai comme anti-virus avest
je viens de répondre a PSYCONAUTE
MERCI POUR TON INTERVENTION
BISBIL
je ne sais vraiment pas
j'ai comme anti-virus avest
je viens de répondre a PSYCONAUTE
MERCI POUR TON INTERVENTION
BISBIL
Bonjour,
il me semble que avast prend le pas sur Windows defender mais normalement n'affecte pas le par feu a moin que tu utilise la suite internet sécurity de avast
qui il me semble inclue un par feu dans ce cas il désactive celui de Windows pour évite les bugs de compatibilité, si c'est le cas n'essaye pas de réactiver le par-feu Windows, tu n'y arrivera pas, mais essaye de configurer celui de internet security.
il me semble que avast prend le pas sur Windows defender mais normalement n'affecte pas le par feu a moin que tu utilise la suite internet sécurity de avast
qui il me semble inclue un par feu dans ce cas il désactive celui de Windows pour évite les bugs de compatibilité, si c'est le cas n'essaye pas de réactiver le par-feu Windows, tu n'y arrivera pas, mais essaye de configurer celui de internet security.
bonjour psyconaute
1-serais-ce une solution si j'enlevais pare feu windows pour un autre
2-comment configurer celui de internet security
ce sont probablement des questions idiotes mais je n'y connait rien en informatique et a mon age je ne prendrai pas de cours........
merci pour tes commentaires
1-serais-ce une solution si j'enlevais pare feu windows pour un autre
2-comment configurer celui de internet security
ce sont probablement des questions idiotes mais je n'y connait rien en informatique et a mon age je ne prendrai pas de cours........
merci pour tes commentaires
Bonjour,
1- le par-feu windows n'est pas très fiable, utilise celui de ta suite avast, inutile d'en installer encore un autre en plus de celui d'avast
2- pour configurer ton parfeu je t'invite a consulter le support du site d'avast, puisque je ne possède pas avast sur mes machines je ne peut pas te faire de tutorielle détaillé
Voila le lien :https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D1399
En espérant que c'est rester globalement la même chose entre la version 7 et la 8
T'es question ne sont pas idiotes :) on ne peut pas tout savoirs tout simplement, c'est d'ailleurs pour ça que le forum existe
J'espère que si quelqu'un passe sur ce poste et qu'il a plus d'information/détaille que moi a te fournir , qu'il se prendra le temps de crée une nouvelle réponse.
N'hésite pas à re-poster si tu a des doutes ou bien des questions, il y 'aura surement quelqu'un pour t'assister
Si tout est bon pour toi signale le poste en tant que résolu (grâce au bouton a coté du titre principale du Poste)
1- le par-feu windows n'est pas très fiable, utilise celui de ta suite avast, inutile d'en installer encore un autre en plus de celui d'avast
2- pour configurer ton parfeu je t'invite a consulter le support du site d'avast, puisque je ne possède pas avast sur mes machines je ne peut pas te faire de tutorielle détaillé
Voila le lien :https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D1399
En espérant que c'est rester globalement la même chose entre la version 7 et la 8
T'es question ne sont pas idiotes :) on ne peut pas tout savoirs tout simplement, c'est d'ailleurs pour ça que le forum existe
J'espère que si quelqu'un passe sur ce poste et qu'il a plus d'information/détaille que moi a te fournir , qu'il se prendra le temps de crée une nouvelle réponse.
N'hésite pas à re-poster si tu a des doutes ou bien des questions, il y 'aura surement quelqu'un pour t'assister
Si tout est bon pour toi signale le poste en tant que résolu (grâce au bouton a coté du titre principale du Poste)
bonsoir
avast gratuit n'a pas de pare feu
j'ai réglé le probleme en achetant avast internet security et ca fonctionne
maintenant j'enleve pare feu windows ou je le laisse tel quel meme si il ne fonvtionne pas
merci beaucoup
avast gratuit n'a pas de pare feu
j'ai réglé le probleme en achetant avast internet security et ca fonctionne
maintenant j'enleve pare feu windows ou je le laisse tel quel meme si il ne fonvtionne pas
merci beaucoup