Hp pavilion dv6000

didi1946 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didi1946 -
mon pc se bloque sur=configuration des mises a jour 3/3.Et tourne en boucle sans cesse,un petit conseil SVP
A voir également:

7 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

au demarrage tapote F8

dans les options de demarrage avancées choisis

mode sans echec avec prise en charge réseau

puis suis cette procedure.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
0
didi1946 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je n'ai plus d'acces au clavier comment faire.
cordialement
0
didi1946 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je n'ai plus accés au clavier
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

je n'ai plus accés au clavier

1. C'est-à-dire ?
2. Comment fais-tu pour poster ici ?
3. Le problème décrit dans le sujet initial existe-t-il toujours ?
4. La mise à jour de Windows s'est-elle effectuée jusqu'au bout sans que tu l'interrompes ?
5. Rien de spécial dans ton Historique des Mises à jour(tu le trouveras dans Windows Update) ?

6. La souris est-elle encore fonctionnelle ?
7. Quel est le nom complet de ton modèle de Pavilion dv6000 ?

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur
0

non rien de nouveau toujours bloqué sur " configuration 3 sur 3 .La sourie fonctionnent sur un autre ordi.
HP pavilion dr 6000 hp pavilion Entertainment pc.
merci de de ton interet pour mon probleme
0

je te répond d'un autre ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Ne pourrais-tu pas tenter d'effectuer une Restauration à une date antérieure (la MàJ a du commencer par créer un point de restauration)
0

Comment réagit ton Hp pavilion dv6000 si tu tapes sur Ctrl + Alt + Suppr ?
0

0
didi1946

merci à ccmclaude et steph810, mon ordi portable HP GF690ea et toujours en rade j'ai abandonné depuis le 15/10 toujours bloqué sur configuration 3 sur 3 et ça tourne en boucle .je ne peus rien faire car je n'ai plus aces au clavier.je suis toujours demandeur de conseils.
merci à vous
0